Aller au contenu
coach76

FÉlicitations Pointe-Lévy

Messages recommandés

Félicitations a Pointe-Lévy......

 

WOW Quelle belle saison,

 

Pour une équipe qui comptait dans ses rangs un joueur qui n'avait pas joué depuis 3 ans, 3 gars qui jouait Midget A..... WOW

 

Pour une équipe qui n'avait pas 10 victoires l'an passé.....nous n'avons eu que 10 défaites cette année....

 

Perdre contre une équipe qui compte deux gars repechés majeurs....pis......

 

Sachant que 9 gars de chez nous jouaient dans le AA cette année sans compter ceux du AAA....

 

Encore félicitations.....

 

Je suis fier de vous....

 

Je prends une retraite bien méritée apres 15 ans de coaching......MERCI....

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre au coach76, si tu parles de mon équipe (Estacades MCC), l'an passé on avait 9 victoires avant de ce présenter à la coupe Dodge (1997) et on a perdu en final, cette année on a travailler fort pour toucher à cette fameuse coupe,

 

Je ne sais pas ou tu as pris l'information que j'avais 2 joueurs qui sont repéchés majeur, mais c'est faux, de plus dans notre petite municipalité qui est le Cap-de-la-Madeleine, nous avons fournis, 4 gars au AAA, 3 au AA, et 4 au Espoirs.

 

Tu as une très bel équipe et félicitations pour votre saison

 

La force de mon équipe, c'est de se relever après un échec, cela s'appel du ''caractères''.

 

Pour terminer, je peux vous dire que pour la majorité des régions, c'était vraiment les meilleurs équipes du québec et ce fut un honneur de jouer contre vous.

 

À l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre au coach76, si tu parles de mon équipe (Estacades MCC), l'an passé on avait 9 victoires avant de ce présenter à la coupe Dodge (1997) et on a perdu en final, cette année on a travailler fort pour toucher à cette fameuse coupe,

 

Je ne sais pas ou tu as pris l'information que j'avais 2 joueurs qui sont repéchés majeur, mais c'est faux, de plus dans notre petite municipalité qui est le Cap-de-la-Madeleine, nous avons fournis, 4 gars au AAA, 3 au AA, et 4 au Espoirs.

 

Tu as une très bel équipe et félicitations pour votre saison

 

La force de mon équipe, c'est de se relever après un échec, cela s'appel du ''caractères''.

 

Pour terminer, je peux vous dire que pour la majorité des régions, c'était vraiment les meilleurs équipes du québec et ce fut un honneur de jouer contre vous.

 

À l'an prochain

 

1997 :?: :?: 20007 p-e pete

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre au coach76, si tu parles de mon équipe (Estacades MCC), l'an passé on avait 9 victoires avant de ce présenter à la coupe Dodge (2007) et on a perdu en final, cette année on a travailler fort pour toucher à cette fameuse coupe,

 

Je ne sais pas ou tu as pris l'information que j'avais 2 joueurs qui sont repéchés majeur, mais c'est faux, de plus dans notre petite municipalité qui est le Cap-de-la-Madeleine, nous avons fournis, 4 gars au AAA, 3 au AA, et 4 au Espoirs.

 

Tu as une très bel équipe et félicitations pour votre saison

 

La force de mon équipe, c'est de se relever après un échec, cela s'appel du ''caractères''.

 

Pour terminer, je peux vous dire que pour la majorité des régions, c'était vraiment les meilleurs équipes du québec et ce fut un honneur de jouer contre vous.

 

À l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

aye coach des estacades vs faites les enfants encore ,levis est apeu pres gros comme chez vous,et eux aussi avaiennt,des gars 3au aaa,4gars au aa,4au espors,wow c'est aussi bien que vous.donc arreter vos enfantillages bravo au deux equipes mais pourquoi vs ne faites pas un home n home un contre autre pour savoir qui est les kings ,bonne idees les gars je serais heureux de voir sa,un match tout peux arriver mais deux ho vs vs chier dessus mais vous avez divisez 1victoire chacun donc moi je pense que vous etes aussi fort un que autre

Partager ce message


Lien à poster

aye coach des estacades vs faites les enfants encore ,levis est apeu pres gros comme chez vous,et eux aussi avaiennt,des gars 3au aaa,4gars au aa,4au espors,wow c'est aussi bien que vous.donc arreter vos enfantillages bravo au deux equipes mais pourquoi vs ne faites pas un home n home un contre autre pour savoir qui est les kings ,bonne idees les gars je serais heureux de voir sa,un match tout peux arriver mais deux ho vs vs chier dessus mais vous avez divisez 1victoire chacun donc moi je pense que vous etes aussi fort un que autre

As-tu vus les 2 parties

Partager ce message


Lien à poster

pas de chance quon rejoue contre personne..

 

tsé mon mseclaireurs2 quand tu gagne la coupe, tu peux te permettre de viré une tabar$¢¤ de brosse ek l'antonoir a Maillot, les pichets pi les 30¢ , pi après ca bin sa te tente pas full de rebatte personne (pour encore faire PLUS de jaloux).

 

On a prouvé ce quon avait à prouvé, on vous a toute prouvé que vous aviez tord, ca fait que la CALI$$£Z-nous dont la paix!

 

DREAM TEAM

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×