Aller au contenu
coach76

FÉlicitations Pointe-Lévy

Messages recommandés

je pense kon le sais nous kon es les kings car ces nous ki a gagner la coupe dodge et de plus on a gagner 4 tournoi personne px battre sa :wink:

Partager ce message


Lien à poster

bla bla bla wow joly tessier 91 wow encore sacrement que tu te la pete moi je te vu jouer et tetais tout juste de calibre pour le cc,on aurais meme pas voulu de toi ds le aa sur la rive sud .continue de te la peter on te la petera bien un moment donne ds le futur et je me ferais un plaisir detre celui la tu joueras surement junior aa un moment donne peut etre a moins que tu aimerais mieux aller faire ta vedette ds le junior a .ds un calibre ou je pense que toi et ton chums bigjs68 vs feriez un beau petit duo tapette sur la meme ligne ,arreter votre guerre de peteux vs avez gagne ,parfait maintenant fermez vous la gueule et feter ds votre chez vous a vous autre et tu parle rien que de la rue thibault ya tu rien qu'une rue chez vous hahahahah,bye les boys

Partager ce message


Lien à poster

bin drole le gars. jaimerais bin savoir dou tu viens toi pi #POC# si tu dit c un joueur ordinaire CC man tu connais po ton hockey man. pi tu viens dou toi pi tu joue koi

Partager ce message


Lien à poster

bla bla bla wow joly tessier 91 wow encore sacrement que tu te la pete moi je te vu jouer et tetais tout juste de calibre pour le cc,on aurais meme pas voulu de toi ds le aa sur la rive sud .continue de te la peter on te la petera bien un moment donne ds le futur et je me ferais un plaisir detre celui la tu joueras surement junior aa un moment donne peut etre a moins que tu aimerais mieux aller faire ta vedette ds le junior a .ds un calibre ou je pense que toi et ton chums bigjs68 vs feriez un beau petit duo tapette sur la meme ligne ,arreter votre guerre de peteux vs avez gagne ,parfait maintenant fermez vous la gueule et feter ds votre chez vous a vous autre et tu parle rien que de la rue thibault ya tu rien qu'une rue chez vous hahahahah,bye les boys

 

 

Bon un autre jaloux

 

 

points final les garsss taura jamsi une saison comme la notre

 

boummmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bla bla bla wow joly tessier 91 wow encore sacrement que tu te la pete moi je te vu jouer et tetais tout juste de calibre pour le cc,on aurais meme pas voulu de toi ds le aa sur la rive sud .continue de te la peter on te la petera bien un moment donne ds le futur et je me ferais un plaisir detre celui la tu joueras surement junior aa un moment donne peut etre a moins que tu aimerais mieux aller faire ta vedette ds le junior a .ds un calibre ou je pense que toi et ton chums bigjs68 vs feriez un beau petit duo tapette sur la meme ligne ,arreter votre guerre de peteux vs avez gagne ,parfait maintenant fermez vous la gueule et feter ds votre chez vous a vous autre et tu parle rien que de la rue thibault ya tu rien qu'une rue chez vous hahahahah,bye les boys

haha si sa te fait tellement chier quon aille gagner vien pu sur le site le gros :D

yaura pas de nouvo sujet avant stété fak pren a pillulle pi va faire un bo ti dodo :wink:

ESTACADES WINNER DODGE CUP (juste pr toi;))

Partager ce message


Lien à poster

Ouin ptètre bin que finalement jetais pas calibre `cc`. Jetais plus calibre `a`, mais que veux tu, des mauvais choix du coach au début de lannée cest ce que sa donne, mais au moins je lavoue.

 

entouka toi tu ma vu jouer moi jai aucune cr?$$ d'idée tes qui.. mais tu jouait `aa` rive sud en plus, OUCH pas mauvais lgars

 

Pi merci pour le conseil junior `a`, jpense jvais le suivre ... si jveu pas me la faire peter par toi.

 

 

HAHAHA

pédale

Partager ce message


Lien à poster

y'en qui connaissent pas leur hockey .... Le midget AA vaut rien a rive-sud ... si Tessier a jouer midget AAA je vois pas pourquoi il pourrait pas faire votre AA que j'ai vu jouer cet année et le calibre est pas trop fort sauf quelque joueurs ... entk je veux défendre personne mais avant d'éceurer quelqun pense à toi même ... tessier serait sur 1 des 3 premiers trios dans nimporte quel équipe JAAA toi parcontre tu va jouer junior AA wow gros calibre le jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Petite question pour les gars de levis..... votre goaler la premiere game y goal tu toujours comme sa ou bin ya goaler la game de sa vie????

Partager ce message


Lien à poster

il goale comme sa ..!. ;) yavait goaler un autre #POC# de game en finale d provinciaux bantam cc ...! on avait perdu 1-0 mais genre yavais eu 45 saves

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×