Aller au contenu
theonlyone1

Le règlement ''Avery''

Messages recommandés

oui fair pogner les nerf sais un style de jeu mais ya quand meme des limites comme quand ya fait sa petite dance a brodeur ou quand il avait

niaser Blake avec son cancer....

il a jamais niaiser blake avec son cancer c'est de la bullshit sa c comme quand shane doan a caller fucking frenchman...cétait pas lui nimporte quoi...

Avery a un membres de sa famille tres proche qui a le cancer...je ne pense pas qu'il aurait niaiser la dessus quelqu'un !!

blake a jamais dit sa!! il a jamais avouer ouvertement qui oui c'es tce qu'il a dit si je me rapelle bien mais c bien tucker qui a dit sa !! tucker a supoosément entendu sa !!

c'est de la bullshit thats its selon moi

non il l avait bien dit a la caméra de tsn. tk pense se que tu veux mais on fera pas une page pour dire oui il la dit non il la pas dit.....

n'empeche que je croit impossible qu'il l'aille dit vu la situation de son proche !!

et N'empeche que je le voudrais telllement a MTL sa aucun sens !!

donner y 4 ans/15 millions !

n'empeche que je croit impossible qu'il l'aille dit vu la situation de son proche !!

et N'empeche que je le voudrais telllement a MTL sa aucun sens !!

donner y 4 ans/15 millions !

c beau de rêver :P

tout a fait avery! sérieusement si il veut se battre qu il attendre au moin que la game commence...moi aussi j espere ne jamais l avoir a montréal!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant