Aller au contenu
theonlyone1

Le règlement ''Avery''

Messages recommandés

ouais sérieusement avery en plus c'est pas un joueur salaud.... tk un genre de joueur que tlm veut de leur bord

Partager ce message


Lien à poster

Ca parait que vous etes jeunes les boys pcq Brodeur, à quelques exceptions près, c'est vraiment pas un chialeux. C'est un grand de la NHL qui donne son opinion, et a ce que je sache, y'a rien dit dans le cas de Avery, c'est tout simplement la ligue qui a sévi.

 

Je crois que comme lorsque Mario Lemieux chialait contre l'accrochage, Brodeur n'essaie que de proteger son sport.

 

Y'a pas quelqu'un de plus chic type que lui!!!

Partager ce message


Lien à poster

pi kesse tu dit sur le fait que Mr Brodeur a fait congédier Claude julien 3 match avant la fin de la saison meme si l'équipe était en tres tre s bonne position au classement ??

 

il a fait son bébé pcqClaude ne le traitait pas assez en vedette !!

Partager ce message


Lien à poster

Ce ne sont que des rumeurs ça! J'pense pas qu'un seul joueur peut faire congédier un entraineur. Il est possible qu'un groupe de vétérans comme Elias, Gomez, Brodeur, White, Gionta,... aient mis de la pression pour sortir Julien mais Brodeur tout seul, no way!

Partager ce message


Lien à poster

Y'a la version de Julien, celle de Brodeur et la vérité. Ne crois pas tout ce que t'entends!

Partager ce message


Lien à poster

t dont bin naif caline arette de penser que brodeur stu gentleman...stu trou du cul qui se prends pour un autre !!

 

stun tata qui chiale sur plein daffaire !

Partager ce message


Lien à poster

pi en passant selon moi spa pour donner du lousse aux Devils que Brodeur accepte moin dargent mais bien pcq cest la seul place où il peut gèrer l'équipe si y part ailleurs sa va être très mais très différent...!

Partager ce message


Lien à poster

je suis goaleur, et je trouve que ca fait partie du jeu. qu'il danse ou pas, il a le droit de cacher la vue du gardien! Il ne touche pas au gardien, il ne l'insulte pas... donc, qu'y a-t-il de mal là dedans? RIEN!

 

brodeur est trop influent... j'admire le gardien, mais pas la personne qui est dans l,association des joueurs et qui fait changer des reglements a sa faveur

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais chacun a son opinion... et ceux qui sotn en faveur de brodeur ont des arguments et ceux qui sont pour avery ont des arguments.... mais sa reste que comme levisgoalie a dis, rien ne lempeche car il ne touche pas au gardien... pi avery c un jouueur qui sait quand meme jouer au hockey !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×