Aller au contenu
theonlyone1

Le règlement ''Avery''

Messages recommandés

Y'a la version de Julien, celle de Brodeur et la vérité. Ne crois pas tout ce que t'entends!

 

jpense pas que Claude Julien aurais menti la quand tu met ca sur un joueur en particulier ca doit etre vrai on s'entend et theonlyone1 a raison coter argent... Brodeur a tout ce qu'il veut avec les Devils

Partager ce message


Lien à poster

loll lautre qui se pense dans le festiaire des rangers !! on le sait tu #POC# si ces coéquipier l'aime ou pas mais ce qui est sur c'est brodeur a une réputation de gros bébé et cet incident le prouve!

 

avery yé pas cave dsl yé intelligent pour jouer un style de jeu de meme faut tu soir vite entre les deux oreille dsl mais c de meme !!

avery intelligent... franchement ta tu déja vu d autre jouer aller se placer face a un gardien pi lui fair une petit dance et non ses vraiment pas un joueur

 

complet pas pourri mais loin d etre complet

Partager ce message


Lien à poster

pi en passant selon moi spa pour donner du lousse aux Devils que Brodeur accepte moin dargent mais bien pcq cest la seul place où il peut gèrer l'équipe si y part ailleurs sa va être très mais très différent...!

oui ta surement raison aucune équipe ne lui aurait donner plus d argent que sa brodeur il aurait pu facilement avoir plus d argent que sa ses juste

 

que ya commencer sa carriere au new jersey pi il veut la finir la. sa sa s apelle le sentiment d apartenance il y a plus beaucoup de joueur qui ont sa!

Partager ce message


Lien à poster

Ca parait que vous etes jeunes les boys pcq Brodeur, à quelques exceptions près, c'est vraiment pas un chialeux. C'est un grand de la NHL qui donne son opinion, et a ce que je sache, y'a rien dit dans le cas de Avery, c'est tout simplement la ligue qui a sévi.

 

Je crois que comme lorsque Mario Lemieux chialait contre l'accrochage, Brodeur n'essaie que de proteger son sport.

 

Y'a pas quelqu'un de plus chic type que lui!!!

Tu dis que Brodeur n'est pas un chialeux a quelque exeption près... mais ces quelque expetion là font ken même de lui le plus chialeux puisqu'il est le seul gardien a mes connaissance a se prendre pour un autre

Partager ce message


Lien à poster

Je veux dire qu'il est le seul a se plaindre pour rien pi faire son gros bébé lala... yé suposer être là pour jouer au hockey pas pour faire des caprices! si il veut devenir président dla ligue pour faire changer toute les règlement en sa faver (non seulement en changer mais aussi en inventer) ben il a juste a postuler pour le poste.... mais là yen mets trop !

Partager ce message


Lien à poster

Y se croit même rendu trop Big pour aller jouer dans une compétition de l'envergure des championnats mondiaux et Avery lui aurait enlever le goût de jouer au hockey pour linstant si sa spa un gros bébé braillard jme demande sque cest alors...!

Partager ce message


Lien à poster

moi je croit pas qu il soit temps pour lui de prendre sa retraite,il se maintient encore dans les meilleurs goaleur de la ligue pi avec tout l expérience qu il a

 

il peux encore beaucoup aider les devils

Partager ce message


Lien à poster

y veut peut-etre pas aller representer le Canada car il y a des test antidopage a passer... C'est un des goaleurs qui joue le plus et c'est dure physiquement surtout a cette age la mais bon c'est juste une hypothese... je veux pas partir de rumeur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×