Aller au contenu
phm2008

Félicitations aux estacades pour leur victoire coupe dodge

Messages recommandés

Je voudrais féliciter les estacades pour leur victoire à la coupe dodge. Je suis de l'organisation du bleu et or de riv-du-loup. Notre équipe était sous-estimée au départ, du moins selon ce que l'on entendait dans l,aréna. Mais après notre victoire sur les estacades, il y a plusieurs personnes qui ont commencé à nous prendre au sérieux. Les estacades représentaient, selon mon humble avis, l'équipe la mieux équilibrée du tournoi. Pratiquement pas de vrai faiblesse à aucune position... Notre fiche de 3 victoires contre un revers ( au mauvais moment ) prouve que nous étions la meilleure équipe de notre région et probablement une des 5 meilleures équipes présentes au tournoi.Nous sommes très fiers de la performance de tous les joueurs de notre équipe et bravo les gars, vous pouvez , vous aussi ¸etre très fiers de votre performance.

 

Alors, je crois qu'il faut être bon gagnant et bon perdant.

 

Sur ce , bon défilé... et sans rancunes pour notre fin de match mais il y avait de l'émotion dans l'air ce qui est normale pour un match disputé avec autant d'intensité.

 

Bravo encore une fois !!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonnn sa c'est lfun un commentaire demme , enfin un qui nous félicite , merci c bin plaisant de lire un commentaire dememe

 

vous aussi riviere du loup vous aviezz une machine dhockey ,, bravoo pour votre saison !

Partager ce message


Lien à poster

Merci...

 

 

cest vraie que staie un bon match intenseee

 

 

vous avier une bonne équipe vous ausssi

c sure ke kand on est les deux sa glace en meme temps on se tient po trop tranquille mettons....... :wink:

les deux plus petits = les deux plus detesters 8)

Partager ce message


Lien à poster

oauis felicitation boys vs meriter tout ski vs estarriver sette annee mais la boys fodrait vs arretier un px de vs blaster sur le forum la sa devient comme pu drole vos affaire tsé vs aver la coupe les bague et tout mais chek les autre equipe le savent et pas obliger de vs venter encore plus

 

mais en touka felicitation encore

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Yess les boys CHu tellement content pour vous autre la vous la mériter en sal pour la plus aprt passer a coter deux ans de suite cette année c'étais la bonne :P tk Good Jog Boys

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×