Aller au contenu
midgetCC

Les Estacades !!!

Messages recommandés

Hey les boys ! c'est beau la vous l'avé gagné votre #POC# de coupe bravo la mais #POC# arreter de faire vos peti frais chier la..!! en écrivant partout se que vous avé faite ...!! Penser vous vraiment que vous avé tout le mérite que vous avé ..... Si vous aurier été imbattable vous auriez pas perdu vos 2 premier match!! mettez vous comme si sétait un tournois a ronde la...!! avec 1 victoire et 2 défaite vous aurez aps faite long feu la dessu!!! Oui vous avé passer félicitaiton mais vous avé pas tout le mérite !!! Penser vous vraiment que vous avier la meileure esprit d'équippe des 71 équipe midget CC ..... eille le grand je suis pas sur...!!! vous voyer juss pas plus loin que votre bout de votre nez la vous vous croyez vedette avec votre petit défiler dans votre petite ville.. !!! J'aurai juss aimé sa voir comment lévis vous auron torché si leur gars du AA serai venu CC pour faire comme vous joeur avec leur amis la... !!! hahaha sa l'aurai été même pas drole... pi c'est même pas une quetion qui vous aurait planter pi solide apar de sa..!! Fakk arrter de faire vos petite vedette la parce que vous ete loin de l'etre..!!! pi venez sourtout pas dire que vous avier la meilleur esprit d'équipe !!!

 

 

Bah ben, un autre jaloux, mais je ne répondrais pas là dessus, car écrire avec une ''mailloche au doigt'' (bague de la coupe Dodge), me fatigue :twisted: :lol:

 

Cri$$ de bel équipe les boys, on se revoit vendredi pour le party des Fr__s ch__r 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster

Bah ben, un autre jaloux, mais je ne répondrais pas là dessus, car écrire avec une ''mailloche au doigt'' (bague de la coupe Dodge), me fatigue :twisted: :lol:

 

Cri$$ de bel équipe les boys, on se revoit vendredi pour le party des Fr__s ch__r 8) 8)[/qu

 

Celui la jte l accorde pete stun crisss de bon call 8)

enfin pour le nombre de fois ke t as essayer durant l année yen tjrs un ki est bon a force d essayer :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Moi jsuis content pour vous vous le méritez emplement

 

jamais personne ne connaitra une aussi belle saison que les estacades ... cest vrm incroyable comme saison ... peu importe si y sont fraichier ou pas ... avec lexplois quil ont accomplis je ferai la meme chose si javais leur age !

 

BRAVO LES GARS

Partager ce message


Lien à poster

Moi jsuis content pour vous vous le méritez emplement

 

jamais personne ne connaitra une aussi belle saison que les estacades ... cest vrm incroyable comme saison ... peu importe si y sont fraichier ou pas ... avec lexplois quil ont accomplis je ferai la meme chose si javais leur age !

 

BRAVO LES GARS

Thank you l'gros

Partager ce message


Lien à poster

hey les boys, jme disait sa la , avis a touss, le gagnant cherche comment gagner et de jamais arreter la machine jusqua notre but ultime et les perdant cherche a se consoller a trouver des statidtiques minable de defaite AAA , junior majeur du QC, trafiquer les arbitres, fak ceux ki chiale sur notre victoire et tout ....sont des losers Jaloux

 

that`s it

Partager ce message


Lien à poster
Invité

en plein sa mon dave!!

Les PERDANTS ont des raison et

Les GAGNANTS(estacades) ont la solution

Partager ce message


Lien à poster

DREATEAM04, ton call etais degeux.

 

Felicitation les estacades, jvous ai vu jouer 2 fois a t-r, vous aviez une belle equipe de hockey. Mon regret est d'avoir ete blesser pour pas avoir joeur contre vous.

J'aimerais par contre savoir quelle aurait ete le denouement a T-R si notre goaler nous vous avais pas donner 1 but :evil: entk, felicitation, vosu ete l'quipe NUMBER 1 cette anner!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×