Aller au contenu
Nicolet 44

Équipe d'étoile de la mauricie

Messages recommandés

Changement de sujet parlons autre chose que de la coupe de dodge !

 

quel est votre équipe d'étoile en mauricie ? joueur de chaque équipe confondu ... ( vs pouvez faire votre équipe d'étoile des autres régions en passant )

 

6 attaquant 5 défenseurs 2 gardiens

 

attaquant :

 

- sancartier ( T-r-o ) : joueur avec la plus grand combativié que jai vu tjrs intense et frappe constament ( midget espoir )

 

- Joly Tessier ( Cap ) : meilleur joueur de la ligue bonne mains et excellent bon coup de patin ( midget aaa lan passé )

 

- Nolin ( cap ) : tres surprenant comme joueur ... a tjrs jouer de bonne game .. bon lancé

 

- Petit ( cap ) : très physique et excelleent défensivement il peut jouer du tres bon hockey en PK ( midget espoir )

 

- Coté ( T-r-o ) : probablement les meilleurs mains ... petit mais combatif bonne vision

 

- Bouvette-morisette ( bécancour ) : excelleent joueur il a transporté bécan sur ses épaule toute lannée

 

Défenseurs :

 

Groleau ( cap ) : gros défenseur physique qui a un bon coup de patin et bon lancer ( midget aaa lan passé)

 

Nolet : ( T-r-o ) : Défenseur tres physique, bonne mains et intimidant ( a joué junior AAA cet année aussi)

 

Ferron ( nicolet ) bon défenseur c'est quoi faire avec la puck bonne passe

 

Richard ( st-louis ) : defenseur mobile et possede un bon coup de patin

 

bellemare ( t-r-o ) : defenseur offensif et de tres bonne mains

 

 

gardiens :

 

Goaleur du cap ! les a aider toute lannée ( midget espoir )

 

goaleur de t-r-o ... souvien pu de son nom mais a joué de bonne game contre ns cette année

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que ten a oublier du cap le numero 04 Ti-Guil Labonté qui est selon moi le Markov de la ligue.

 

 

 

(tk moi jenleve bellemare pcq ye mauvais en sale)

Partager ce message


Lien à poster

Tres bon joueur javoue ... mais defensivement a tout petit peu de misère .. mais offensivement tres bon mais pas comparable a groleau, nolet ou richard selon moi en overall au complet la

Partager ce message


Lien à poster

je lai vu quelque partie il ma impressioner ! bon petit joueur avec de bonne mains ... il ma supris mais il lui manque du patin ..

 

 

il yen a quelques sun la ddans qui se mériterais un invitation dans un camp LHJMQ ou JAAA

 

groleau appartien a victo déja je crois

 

Hubert tessier devrait etre inviter dans un camp LHJMQ

 

Sancartier deniere reste encore 1 ans je crois mais pourrais etre a un camp JAAA

 

Nolet des équipes LHJMQ sont en pourparlers avec lui je crois il faudrais que je vérifie mes sources

Partager ce message


Lien à poster

Changement de sujet parlons autre chose que de la coupe de dodge !

 

quel est votre équipe d'étoile en mauricie ? joueur de chaque équipe confondu ... ( vs pouvez faire votre équipe d'étoile des autres régions en passant )

 

6 attaquant 5 défenseurs 2 gardiens

 

attaquant :

 

- sancartier ( T-r-o ) : joueur avec la plus grand combativié que jai vu tjrs intense et frappe constament ( midget espoir )

 

- Joly Tessier ( Cap ) : meilleur joueur de la ligue bonne mains et excellent bon coup de patin ( midget aaa lan passé )

 

- Nolin ( cap ) : tres surprenant comme joueur ... a tjrs jouer de bonne game .. bon lancé

 

- Petit ( cap ) : très physique et excelleent défensivement il peut jouer du tres bon hockey en PK ( midget espoir )

 

- Coté ( T-r-o ) : probablement les meilleurs mains ... petit mais combatif bonne vision

 

- Bouvette-morisette ( bécancour ) : excelleent joueur il a transporté bécan sur ses épaule toute lannée

 

Défenseurs :

 

Groleau ( cap ) : gros défenseur physique qui a un bon coup de patin et bon lancer ( midget aaa lan passé)

 

Nolet : ( T-r-o ) : Défenseur tres physique, bonne mains et intimidant ( a joué junior AAA cet année aussi)

 

Ferron ( nicolet ) bon défenseur c'est quoi faire avec la puck bonne passe

 

Richard ( st-louis ) : defenseur mobile et possede un bon coup de patin

 

bellemare ( t-r-o ) : defenseur offensif et de tres bonne mains

 

 

gardiens :

 

Goaleur du cap ! les a aider toute lannée ( midget espoir )

 

goaleur de t-r-o ... souvien pu de son nom mais a joué de bonne game contre ns cette année

Je pense qu`il a trp de joueur pour une seul équipe. selon moi il manque les Estacades au complet, des avant au defenseur, et au gardiien , mais dans les autre club il a trop de joueeur pour en former que une seul, metton qu`on fait sa séparer pas la riviere, cap st-louis ensemble, et tr-, t-r-o, nicolet ensemble et shawi, st- tites.. la sa l`aurait plus des sens car il manque de vraiment bon joueur dans la liste nommer

Partager ce message


Lien à poster

Ta qua la faire la liste gêne toi pas petit gars ;) !!!! c'est ce quon veux ... débattre sur ce sujet

justement ya marker il manque les ESTACADES au complet, pour la best team c les esta de A à Z

That's it THE DREAM TEAM

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×