Aller au contenu
Invité

Une seul Équipe Espoir pour Montréal

Messages recommandés

Invité

c'est presque final: 1 midget espoir a Montréal

 

Maroons et Étoiles de l'est réuni sous une seul bannière.

Partager ce message


Lien à poster

Ça va aider ça!

 

 

En espérant que le staff des Maroons (Drolet & Bucci) soit le staff de cette nouvelle équipe! :D

 

 

Ils ont fait encore une fois une méchante belle job avec leur équipe cet année si on compte le nombre de CC qu'ils avaient. Ils sont devenu compétitif contre les bonnes équipes!

Partager ce message


Lien à poster

Ça va aider ça!

 

 

En espérant que le staff des Maroons (Drolet & Bucci) soit le staff de cette nouvelle équipe! :D

 

 

Ils ont fait encore une fois une méchante belle job avec leur équipe cet année si on compte le nombre de CC qu'ils avaient. Ils sont devenu compétitif contre les bonnes équipes!

d'apres ce que je sache, Bucci va etre en chef dans le Bantam AA....rien de confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

en effet real_city moi nonplus je crois pas que ca va donner un coup de main au midget aaa

aider le midget AAA???

 

dites moi combien de joueur espoir des Maroons et Étoiles ont fait le midget AAA cette année???

 

Aider Montréal AAA????

 

est-ce que eu pense au joueurs de Montréal qui ont jouer Espoir????

 

Il aime mieux favoriser les 15 ans a Montréal , ils ont 2 Bantam AA pour choisir leurs joueurs.

 

l'équipe Espoir vont favoriser les 17 meilleurs 15 ans qui ne seront pas au Midget AAA.

 

Mont-Joli Espoir avec Rivière du Loup AAA

Outaouais Espoir avec Outaouais AAA

Filon Espoir avec Amos AAA

 

voila des exemples ou il y a seulement 1 espoir pour fournir le AAA

 

29% des Joueurs Espoir jouent l'année suivant au Midget AAA

 

A VOUS DE JUGÉ!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

j'ai eu de mauvaises experiences avec ce forum lorsque mon nom a ete implique dans quelques discussions l'an dernier. Je vous demande de ne plus impliquer mon nom dans vos discussions svp.

 

Merci

 

Joey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×