Aller au contenu
Invité

Bagarre Junior AA ?

Messages recommandés

MON FILS A ESSAYER LE CAMP D'ENTRAINEMENT JUNIOR A EN ONTARIO ET LA DEMI VISIERE EST DE MISE ET LES GARS NON PAS PEUR DE JOUER COMME CA.

 

CA SERAIT BON AU QUEBEC AUSSI.

 

EN CE QUI CONSERNE LE BATTAILLE JE CROI QUA CE NIVEAU LES JOUEURS SONT ASSER INTELLIGENT POUR CE BATTRE DE FACON CIVILISER 1 CONTRE 1.

 

JE NE VOIE AUCUN INCONVENIANT AU COMBAT :!:

 

BYE

 

PACHAT

Partager ce message


Lien à poster
Invité

L'année passé sa faï etre une ligue avec demi visière mais ya bellechasse kia pas voulu srait pas pire la ke l'an prochain sa soit avec demi visiere

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je parle pour la ligue de la beauce en toucas la sa. C'est pas pour le style mais tout simplement pcq a ce niveau t'es rendu assé grand lol pour assumer kess tu dis fack sa l'évite les coup de cochon

Partager ce message


Lien à poster

Dans le junior aa sa veux pas dire qu'on est toute des adultes... Jai jouer des game a 16 ans ( je suis nee au moi de septembre ) de plus je trouve cela stupide que j'aille un nomkbre de match maximum car je suis un 17 ans... j'aurais l'age pour jouer pleinement Majeur pis pas junior aa.. ckoi sa.. alors je dois rester dans mon niveau midget deux lettres et perdre mon temps...

Entk mon opinion est que le junior aa devrais avoirs les meme reglements que dans le junior aaa, demi-visiere etc!

Partager ce message


Lien à poster

Simplement , je n'y crois pas... Les Bagarres c'est pour le show , Oui tu peux faire changer une game de bord en une bonne bagarre mais tu peux très bien le faire avec un bon Check LÉGAL .

La Demi-visière , oubliez sa... les gars commencent leur vie , plusieurs d'entre eux je suis sur qu'ils n'ont pas le goût de manger un bâton au visage et perdre un oeil ou des dents ou même se casser des os du visage.

Ok , plusieurs diront que dans les ligues de garage les gars on le droit d'avoir une demie , mais le calibre est pas le même , tout dépendant de la ligue de garage mais très souvent c'est Soft comme calibre et les risques sont moins présent...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×