Aller au contenu
Invité

Bagarre Junior AA ?

Messages recommandés

Invité

En regardant des pages web et mêmes des vidéos sur le Junior AA au Québec, j'ai souvent aperçu des bagares. De vrai, en enlevant le casque et tout sans que les arbitres ne réagissent. Est-ce légal à ce niveau?

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que t'a le droit mais après la bataille t'es expulsé du match... Je suis pas sur à 100 % par contre.

Partager ce message


Lien à poster

oui c'est minimum 1 match de suspention, tu es expulsé.

le code c'est un B2 + D2 donc avec ça il y a un 5 minutes au tableau et ça prend un autre joueur pour purger le 5 minutes :-)

Partager ce message


Lien à poster

il devrais mettre ca legale par contre puisque ce sont rendu des adultes a ce niveau au moins le joueur qui se bat seulement lexpulser pour le reste du match ce serais un debut car il y a deux fois plus de chip shot sans bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En effet, ils pourraient mettre ça légal, mais ça pourrait dégénérer, plus qu'à d'autres niveau plus élevé. Je metterais le port de la demi-visière légal au niveau junior A- AA par exemple.

Partager ce message


Lien à poster

en ontario le junior vont jouer ake des demi visiere a aprtir de cette anner et gatineau et shawville font partie d eleurs ligue et auront aussi droit a la demi visiere

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×