Aller au contenu
kfl15

Pee-wee CC en Estrie 2008-2009

Messages recommandés

Quelles seront les organisations qui auront du CC en 2008-2008. Exclure Dr,ville (2), Cascades, Boutin, Quasar. Ces organisations étaient déjà CC.

Partager ce message


Lien à poster

Salut kfl15!

 

il va avoir du CC pour le Shermont, j'ai entendu dire que les mineurs n'auront pas de CC mais rien de sur, c'est un parent des mineurs qui m'a donné l'information

Partager ce message


Lien à poster

Salut Fritz,

 

Finalement j'ai eu la liste des équipes qui auront du CC cette liste est officiel et approuvé par Hockey Estrie

 

Boutin

Cascades

Tigres*

Acton-Valcourt

Richmomd-Windsor

Drummondville (1 équipe)*

Quasars

Cantonniers

Mineurs*

Shermont*

 

10 équipes aux total. Les équipes qui ont une * à côté de leurs nom auront aussi du BB. Donc d'après mon humble opinion ce sera assez dilué comme calibre pour certaine organisations. D'autre part ceux qui, par le passé, ont toujour jouées contre du BB , eux seront avantagés. Je penses en autre à Cascades, Boutin et Quasar. Ce que veux je dire par la c'est tous simplement que la base du calibre double lettre est bien implanté. Par contre pour Shermont et Mineur par exemple il y aura un peu plus , peut-être, de travail à faire du côté de l'étique de travail de jouer dans le double letrre. Cependant je suis nullement inquiet le calibre sera bon et les entraineurs en place feront du bon bulot pour amilioré leurs équipe sur toute ces facettes du jeu. :!:

 

Quand penses-tu :?:

 

 

Salut Fritz

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×