Aller au contenu
better_than you

Jonathan Roy

Messages recommandés

Jonathan roy se lance maintenant en musique pour nous faire voir quel genre d'homme il est vraiment ...

 

Êtes-vous de ceux qui vont se procurer sont disque??

 

Pour ma part je trouve juste sa ben drole et jpense que sa va être un échec total sérieu

Partager ce message


Lien à poster

ahaha :P wtf!?!? jonathan roy qui fait de la musique ou es-que vous avez vue sa si ses vraiment vrai je croit moi aussi a un échec total.. :roll:

 

ses quoi qui chante du rap?? :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

ahaha :P wtf!?!? jonathan roy qui fait de la musique ou es-que vous avez vue sa si ses vraiment vrai je croit moi aussi a un échec total.. :roll:

 

ses quoi qui chante du rap?? :mrgreen:

Té draite dessu... sens joke cest du rap ! Le titre de la nouvelle c'était "De gardien a rappeur" ... moi je diraias plus de Goon à Rappeur ! loll :lol: ya dis que cétait pour que le monde sache qu'elle genre de gars il est vraiment... sa me fais ben rire moi ! comme toute vous autres ! lol

Partager ce message


Lien à poster

c est vraiment pas une joke :roll: ....de gardien a rapeur la je croit qu il a toucher le fond non mais vraiment sa fait dure en #PUC# son affair :x

 

peut-etre que patrick va bientot lancer un CD country lui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

loll Mais son père à Patrick c'est du contry qu'il fait lui mesemble...? lol le grand-père fait du country, le ptit fils du rap... vas-y mon Pat c ton tour de te trouver kek chose ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En espérant que ça soit mille fois mieux que Jacques Villeneuve comme musique et comme succès :P

 

Le record à battre, vendre plus de 201 disques :-) et la rumeur veut que Jacques les auraient tous acheter pour ses amis de Monaco :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×