Aller au contenu
Aragon

Atome BB région de Québec

Messages recommandés

Je suis de St-Aug. l'atome sera peut-etre BB, mais il n'y a qu'une seule équipe l'an prochain, idem dans le pw et le bantam. j'ai de mon côté jamais entendu parlé d'un retour avec Ste-Foy cependant. Surtout que tout fonctionnait de travers y'a 2 ans lorsque les 3 organisations (L.A., Ste-Foy et CRSA) était ensemble.

J`en connais au moins un qui va demander sa libération pour que son garcon evolue dans le BB et non le CC

Partager ce message


Lien à poster

J'ai aussi entendu dire que les joueurs de CRSA qui sont retranchés du AA pourraient venir au BB a Québec-Ouest...??? Vrai au faux ???

Partager ce message


Lien à poster

C`est surement faux les villes ne commenceront pas à jouer à la chaise musicale c`est déjà assez complexe avec leur propre joueur ils ne mélangeront pas les cartes crois-moi.

Partager ce message


Lien à poster

Cette année beaucoup moins de service que les années antérieurs pourtant les couts sont plus elevés et les intervenants et la qualité des entrainements ont diminuer :?: :?: :?: :?: Est que je suis trop exigeant envers nos organisations ou................ :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

:lol: :lol: :lol:

Nous à Beauport il parle de faire 2 BB et 3 CC c`est beaucoup trop pour la population de charlesbourg et beauport.

M. Breton,

Est-ce confirmé pour les 3 CC à Beauport/Charlesbourg? Qui sont les entraineurs chef confirmés pour les 2 BB?

 

Merci

Vlasic

Partager ce message


Lien à poster

Pour le BB les entraineurs sont Mr Dave Nadeau Beauport et Mr Garneau de Charlesbourg.Pour ce qui est des 3 CC je ne sais pas encore mais je pense que ce sera ainsi si pas de changement.JE VAIS CORRIGER LE TIR SUR LES INTERVENANTS CE NE SONT PAS LES ENTRAINEURS MAIS LES CONSEILLIERS TECHNIQUE QUE JE PARLAIS PAS LA QUALITÉ MAIS LA QUANTITE AINSI QUE LE PROGRAMME QU`IL FONT À LA LETTRE SANS S`OCCUPER DES ENFANTS QUI SONT RENDU PLUS LOIN QUE LEUR PROGRAMME.Mais nous devrions battre Quebec une couple de fois durant la saison hihihuhihijajja :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Merci M. Breton pour la confirmation des entraineurs BB. Pour les matchs Quebec vs Beauport+Charlesbourg, ce sera chaudement disputé. Est-ce que vos équipes sont faites? Ou il reste encore des coupures à faire?

 

vlasic

Partager ce message


Lien à poster
Invité

m.vlasic vous posez beaucoup de questionssss mais vous donnez pas beaucoup de precision sur ce qui ce passe a quebec.est-ce possible d en avoir? faites vous parti des entraineurs??? vos equipes sont-ils faites???avez-vous commencé vos parties hors-concour???ect ect

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×