Aller au contenu
Aragon

Atome BB région de Québec

Messages recommandés

Connaissant bien Mr vlasic il ce fera un plaisir de vous donner des infos sur son regroupement et ce dans un bref délai.Mais c`est une machine à question ce Vlasic............ :lol: :lol: :lol: :lol: Pour ce qui est de vos questions Mr vlasic oui nous avons commencer nos match intra-équipe et ce à 120 joueurs encore présent alors il est tres difficile d`établir le calibre de jeu que nous aurons cette année bien que nous voyons de belle chose et quelques révélations et surprise sur quelques joueurs présent au camp 1er anné et deuxieme année inclus.Avec cette citation votre deuxieme question a aussi été répondu concercant etablissement des équipes.......

 

Nous aurons bien du plaisir de toute facon.........

Partager ce message


Lien à poster

Notre calendrier sort quand à Québec officiellement ! Une petite visite dans la beauce pour les brasser un peu avec leur petit CC !!! Est-ce possible !

 

J'ai entendu dire que la saison ne pouvait débuter avant le xx octobre !

Partager ce message


Lien à poster

m.vlasic vous posez beaucoup de questionssss mais vous donnez pas beaucoup de precision sur ce qui ce passe a quebec.est-ce possible d en avoir? faites vous parti des entraineurs??? vos equipes sont-ils faites???avez-vous commencé vos parties hors-concour???ect ect

Bonjour M. Tsunami,

Voici les réponses à vos questions:

1) 60 joueurs invités au camp du BB (incluant les gardiens)

2) 3 Premiers matchs intra-équipe complétés

3) Premières coupures mercredi 3 septembre (15 joueurs)

4) Prochain matchs intra-équipe samedi et dimanche 6 et 7 septembre

 

Et vous, de quelle région êtes-vous? Quels sont les détails de vos camps BB et CC?

 

P.S: M. Breton devrait lui aussi trouver les réponses à ses questions dans mon texte.

Partager ce message


Lien à poster

Hello Staff22,

 

Ce serait bien de connaitre ton organisation et la manière dont se déroule vos camps de mise en forme/selection. Si tu es de la Beauce, peux-tu confirmer ca ressemble a quoi votre ratio de joueurs 1ere année vs 2eme année dans le CC.

Partager ce message


Lien à poster

Vlasic tu ne dois pas bien comprendre ce que je veux dire. La beauce n'est plus de calibre avec nous. Pourquoi pas les offrontés. Je ne suis pas de la beauce mais près de toi et des autres.

Partager ce message


Lien à poster

Alors Staff22 comme tu es de la region de Quebec, profites-en donc pour nous parler de ton camp atome BB et de ton organisation (st-aug, quebec ouest, quebec centre, beauport/charlesbourg, huskys, eclaireurs).

Partager ce message


Lien à poster

J`ai bien hate d`avoir les premieres coupures afin qu`on puisse evaluer le calibre.

Je crois que nous allons avoir deux tres bonne lignes par equipes et quelques lacune en défensive mais restons calme nous serons en mesure d`evaluer le calibre des les premieres coupures.Je crois que le caslibre dans la ligue en general va être relevé et c`est bien comme cela.......

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que nous allons avoir deux tres bon club de hockey apres cette fusion Beauport Charlesbourg et que nous allons être plus que competitif dans cette ligue.

Dernieres coupures en fin de semaine et nous allons être fixer sur les équipes en place.Espérons que nous aurons un équilibre entre les deux équipes et que le répêchage ce fera dans la transparence et pour le bien des jeunes et non pas celui des entraineurs et entraineurs adjoint.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×