Aller au contenu
Aragon

Atome BB région de Québec

Messages recommandés

Bonsoir M. Breton,

Est-ce que vos équipes Beauport/Charlesbourg BB sont finalisées?

:D

Pas avant la semaine prochaine.Deux match hors concours en fin de semaine et le repêchage si on peut l`appeler ainsi ce fera en cours de semaine c`est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng beaucoup trop

lonnnnnnnnnnnnnnnnnng.Vlasic tu devrais appeler nos équipes beaubourg dans tes citations .........hihiuhhhahuahau.

Partager ce message


Lien à poster

Une victoire de 3 à 1 de Beaubourg contre ambassadeur dans un match assez terne nous verrons ce qui ce passera demain avec notre autre équipe ......

Nous espérons un match enlevant pour les deux equipes....... :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Sur la Rive -sud de Quebec les Huskies plus précisement quel sont vos prédictions vos attentes etc Je ne dois être le seul qui participe à ce forum emettez vos opinions.................Etes vous fébrile face à la nouvelle saison..Lets go sortez de votre mutisme la gang de la rive sud............. :D :D :lol: :lol:

Nouvellement arrivé dans la ligue de la capitale quel sont vos atttentes....

Partager ce message


Lien à poster

Personne même de Quebec (Mr Gosselin,Vlasic et les autres) (Crsa Mr Sévigny) et les environs ne veut faire de prédictions ou participer à ce forum.Pourtant les gens que j`ai nommer et les autres vous êtes tres volubile dans les arénas......Pourtant sur ce forum vous êtes très discret :?: :?: :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Personne même de Quebec (Mr Gosselin,Vlasic et les autres) (Crsa Mr Sévigny) et les environs ne veut faire de prédictions ou participer à ce forum.Pourtant les gens que j`ai nommer et les autres vous êtes tres volubile dans les arénas......Pourtant sur ce forum vous êtes très discret :?: :?: :wink: :wink:

M. Breton,

Commencez par nous donner vos prédictions... on vous en parlera ensuite dans un aréna près de chez vous. Ca se jout sur la glace après tout, pas dans les forums.

 

vlasic

Partager ce message


Lien à poster

Bien on va commencer par vous dire que nous avons echapper une partie contre Québec .Il ne sera pas très coutumier qu`il en soit ainsi.Très mauvais match de notre part et de nos vétérans à quelques exceptions près.Il est un peut tard pour commenter je vais vous revenir avec un analyse logique ....tout ce que je peux vous dire en ce moment je dois souligner la performance et le talent indégniable de Félix Boivin quel beau joueur de hockey............Continue mon Félix ne lâche .....pas Bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

La première partie fut chaudement disputée hier à St-Étienne et Frontenac à gagné 3 à 0 contre les Huskys. La saison est enfin lancée pour de bon. Beaucoup de plaisir à prévoir pour les longs mois d'hiver...

Partager ce message


Lien à poster

Deux défaites en fin de semaine mais nous nous reprendrons pour les prochains match.comme j`ai mentionné auparavant nous allons vraiment voir les équipes d`ici les fêtes.Avant ce n`est vraiment que fiction et imagination pour le classement..................Dossier à suivre........

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×