Aller au contenu
Aragon

Atome BB région de Québec

Messages recommandés

Je trouve désolant que les gens puissent faire un constat si rapidement sur les habilités et le ou les dominants potentiel dand la ligue de la capitale sachant que certaines équipes jouent a deux centres et que les joueurs n`auront pas le mêmes temps de glace.Mais l`an prochain ces mêmes joueurs joueront probablement dans le double lettre et c`est vraiment dans ce calibre que nous verrons le ou les meillleurs, pour cette année rien à prouvé, les dominants n`auront pas la même utilisation.Mais il ne faut pas tomber dans le piège de certaines personnes pour qui les statistiques sont tres importantes et pour ceux qui se servent de celles ci pour évaluer le joueur pour les années à venir.Bof à tout ceux qui me connaisse depuis longue date save que je passe un message à certains individus pour qui le respects n`existe plus et c`est bien ainsi......

 

Bienvenue aux dénigreurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bien on va commencer par vous dire que nous avons echapper une partie contre Québec .Il ne sera pas très coutumier qu`il en soit ainsi.

Encore un match "échappé" contre Québec en fin de semaine.... Hum, faudrait pas qua ca devienne une habitude hein ? :D 8) 8)

Sans malice Mario. :D

 

Bonne chance pour le reste de votre saison.

 

Vlasic

Partager ce message


Lien à poster

Dans la région de Québec, après environ 15 match de jouer nous sommes en mesure de tracer un portrail des meilleures équipes.

 

Donc, Frontenac, Noroit et les Élans constituent les puissances dans la vieille Capitale.

 

Noroit entraîné par Pierre Sévigny, possède une équipe bien balancée avec le meilleur attaquant de la ligue, une excellente défensive et quelques lacunes devant les buts.

 

Frontenac, entraîné par Éric Gosselin, possède l'équipe la mieux balancée de la ligue, gardiens, avant et aussi une une bonne défensive grace au meilleur défenseur de la ligue.

 

Élans, entraîné par Vincent Garneau, possède aussi équipe qui n'a pas beaucoup de faiblesse, que ce soit devant les buts, à la défense et l'attaque.

 

Chose décevante, les deux villes fusionnées (Charlesbourg-Beauport) et l'association Québec-Centre n'ont pas encore réussit à former des équipes égales.

Malgré le fait qu'il n'y avait que deux équipes au lieu de quatre cette années. Notons qu'année après année Monsieur Sévigny et Gosselin, alignent toujours des équipes gagantes et compétitives.

 

Avec un tournoi de jouer les clubs de la ligue de la Capitale, ont très bien performés. Noroit gagnant à Plessisville et Fronctenac gagnant à Joliette, Ambassadeur gagnant à Pont Rouge. Les autres clubs finaliste ou semi-finaliste ailleurs.

 

Monsieur Breton et ses Harfangs connaissent une saison difficile et continuent d'échapper plusieurs match, par contre ils ont réussit à battre Noroit vendredi soir. Comme quoi la compétion est féroce, les équipes de tête ne peuvent se permettre de prendre personne à la légère, et comme dans la LNH tout le monde peuvent battre tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster

On dirait que tu me cherche un peu Vector sur différent sujet :evil: :evil:

Mais moi je parle en mon nom alors quand tu seras capable de parler à découvert je te réponderai pour l`instant je jase avec mon clavier....... :?: :?: :idea: :idea: :lol: :lol: :lol:

En passant ce n`est pas mes Harfangs............

Partager ce message


Lien à poster

Je ne te cherche pas du tout Mario,J'ai seulement relancé le débat suite a tes affirmations.C'est le terme semblant que je n'ai pas aimé.En terminant je trouve dommage que les équipes de votre association ne soit pas égales.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×