Aller au contenu
Invité

solution aux jeunes face au changement

Messages recommandés

Invité

voici le lien, et à la fin de l'article on fait mention que 27 % des parents ont refusé que leur jeunes passent le test.... c'est p-c-q ils était en tournoi dans le AAA d'été... lol!!!!! excusez-moi :oops:

 

http://www.canoe.com/infos/quebeccanada ... 91802.html

 

bon maintenant retournons au sujet principal

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Tu as sûrement raison. Empresse-toi de retourner au sujet principal :wink:

Partager ce message


Lien à poster

mais c est quoi le probleme vos enfant vont encore jouer au hockey mais a leur vrai place c est tout faut piler sur l orgeuil !

Partager ce message


Lien à poster
à tous les jeunes qui sont visé par ce changement imposé de force et fait d'une façon radicale ,rapide et sauvage, si vous avez la chance de fréquenter une ecole qui possède un club de hockey, je vous suggère d'abandonner le hockey civil pour le hockey scolaire. Si vous êtes conscient des probabilitées de percer et êtes logique alors débarquer de ce système dans lequel le bien-être des jeunes est dernier sur leur liste et allez dans le réseau scolaire dans lequel le bien-être du jeune est en tête de liste. Vous allez jouer dans un environnement sain.

 

 

 

je comprend pas cette affirmation .. c complètement stupide.... Si vous êtes conscient des probabilitées de percer et êtes logique alors débarquer de ce système,,,

 

j`ai lu des dizaines d`intervention sur le sujet des probabilités de percé sur ce forum.. et tout le monde viens a la même conclusion ... (((( les jeunes aillé du plaisir c tout.. ))

 

dite moi mr hockey montreal ... c quoi le probleme du hockey avec les ages, et donner votre opinion sur une solution..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j'ai n'ai aucun problème avec le principe crpyez-moi mais j'ai des problème avec la façon d'agir, du jour au lendemain tu enlève à 25% de ta clientèle le droit qu'il avait de rêver à leur prochaine saison..pour certains c'était d'être le meilleur marqueur, d'autre de faire l'équipe qu'il s"était donné comme but, l'espoir à d'autre, le tournoi pee-wee de Québec etc etc. du jour au lendemain tu dit au joueur qui a passé l'hiver à regarder avec les yeux grans ouverts la catégorie plus haute que la sienne pratiquer pendant que lui etait premiere annee, tout du coup tu lui dit...hey tu t'en va jouer là...pas certain que le choc est bon pour tous.

 

Si les messieurs de HQ avait planifier, annoncer clairement d'avance ou si ils avait fait le changement de façon progressive il n'y aurait pas eu de problême. Cette façon d'agir envers une clientèle de jeune est arrogande et manque de respect. Lorsque on touche aux jeunes, à leur rêves je devients tout simplement hors de moi et encore plus lorsque je lis des 2 watts affirmer que c'est juste le bon retour des choses... dit le au joueur novice, atome et pee-wee qui lui est pas au courant de ça...

 

en fait comment réagisseriez-vous si tout d'un coup dans votre bureau, 1 employé sur 4 ne recevait pas de bonus, d'augmentation ou je sais quoi tout simplement p-c-q le boss en a décidé ainsi et que de toute façon il y a 5 ou 6 ans la même situation etait arrivée et tant pis si vous y étiez pas mais là ça tombe sur vous et votre voisin de bureau viens vous dire que c'est le juste retour des choses !! vous le regarder avec le sourice et lui dite cool ça va me faire un défi pour l'an prochain ??? ya right ! alors tu commence à chercher ailleurs un endroit dans lequel tu vas etre apprécié, respecté..et le hockey scolaire est l'ailleurs... à moins que le boss reviens s'excuse et re-fait les choses correctement et de façon juste et équitable pour tous

Partager ce message


Lien à poster

Ben c'est ça hockeymontreal, ceux qui pensent à ça ce sont les lates et s'ils sont si bon que sa et bien ils preformerront avec les jeunes de leurs âges.

C'est sur qu'il ne sont pas contents mais pensent à ceux qui sont plus jeunes qui la maintenat vont joué contre pratiquement des joueurs de leurs âges.

 

Demande aux joueurs qui sont nés en juillet, aôut et septembre ce qu'ils en pensent, moi je crois que tout ceux qui chaillent ce sont les parents de joueurs lates, les autres regardent la situation et sont bien content. Moi je suis un de ceux la mes trois petits fils sont né un en juillet et deux en septembre.

 

Pis pour ce qui est du tournoi de québec et bien ta beau avoir une bonne équipe et c'est pas certain que tu va y allé, il y en a d'autres tournois pis des aussi prestigieux.

 

Faut arrêté de capoté avec ça

Partager ce message


Lien à poster

Mon fils est un late 93, il a joué l'an passé bantam AA, cette année il aurait du jouer encore bantam AA car il ne pouvait pas aller au camp du midget espoir, on prenait les 15 ans jusqu'au 30 septembre, ce qui est un non sens. Je devrais êre frustré de cette situation? Personnellement je trouve que c'est une très bonne chose qu'on ait enlever les lates. Il n'y avait qu'au Québec qu'on avait cette façon de faire. On ne pouvait aller faire de tournois aux USA ou ailleurs au Canada. Maintenant nos organisateurs de tournois devront offrir un excellent produit pour que les équipes demeurent en sol Québécois. Le Maine, le Vermont, NY State et l'Ontario sont très près de nous.

 

Pour ce qui est de la façon d'agir de HQ , il y aurait toujours eu du chialage, peu importe ce qu'on aurait fait. Maintenant c'est réglé et on peut avancer.

 

Pour ce qui est du problème que cela crée, il ne faut pas virez pas fou...combien de joueurs de la LJMQ sont sur la liste des joueurs nord-américains pour le repéchage de la LNH? À peu près le même nombre que ceux qui vont dans un high school au Minnesota entre 20 et 25 sur plus de 200. Je ne crois pas que cela aura quelque influence sur ce qui était déjà. Si la LHJMQ est tellement supérieure, comment se fait-il que trois High School du Minnesota placent autant de joueurs sur la liste que leurs 18 équipes? Posez la question c'est y répondre.

 

La morale de cette histoire d'abolition des ''Lates'': Commencez à penser à envoyer vos enfants étudier en sport-étude hockey ou en anglais à l'extérieur du Québec ou dans un high school privé québécois avec un bon programme de hockey.

 

Anyway, si votre enfant à 15 ans ne fait pas le midget espoir, ou si à 16 ans il ne joue pas midget AAA, Late ou pas, ça n'a aucune importance sur son développement futur. Qu'il commence sérieusement à penser à étudier, sa carrière de hockeyeur est terminée.

 

Et ça sera ainsi jusqu'à ce qu'on intègre le développement du hockey dans la structure des écoles: secondaire, cegep et universitaire. Si vous croyez encore au développement du joueur dans la LHJMQ, vous êtes en retard de 10 ans sur le reste du monde.

 

Quant aux écrits de Mme Voltaire vous savez que je vous appuie à 100% sur la qualité du système scolaire québécois. La réforme ne forme que des cancres ou des imbéciles heureux. Vivement l'éducation hors Québec pour nos enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

trop de vent chez vous vous entendez pas bien les paroles lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

la réforme scrape le développement scolaire de milliers de jeunes. Bien pire que le hockey.

 

Je suis un de ceux (tout le monde) qui chialent énormément sur la réforme

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×