Aller au contenu
theonlyone1

Kolzig la solution???

Messages recommandés

cest vrai que Huet a pas les stats dun gardien #1(hyper sarcastique) en tk ya mieu résister au flyers que notre cher price en recevant bcp plus de lancers et avec une moins bonne defensive alors...

Partager ce message


Lien à poster

bon! encore onlyone qui pleure Huet... une moins bonne défensive... vous me faites rire, parce qu'on donne 16 lancers vs 35 on a une meilleure défensive?

 

Regardez donc les buts qu'on s'est fait compter, 7-8 lancers du poignet qui dans n'importe quelle équipe sont bloqués par les défenseurs. Un joueur seul devant le goal qui a le temps de frapper la mite du gardien, récupérer la rondelle et lancer, etc...

 

Les canadiens ont été pathétiques en défensive, Price a été moyen, Huet n'aurait fait rien de plus

Partager ce message


Lien à poster

huet selon moi peut très bien être numéro un ailleur mais kolzig je suis pas sur....il est pas mauvais mais je croit qu il pourait beaucoup plus

 

aporter au canadien comme numéro deux car il serais un excellent numéro 2 et il a beaucoup d expérience maintenant reste a savoir si lui

 

il veut venir a montréal comme numéro 2 :P

Partager ce message


Lien à poster

moi comme numero 2 je vois un gars comme Jocelyn Thibeault , qui a été tres bon comme second a pittsburg .

c,est un gars calme qui connait tres bien son role . et en plus c'est un quebecois

Partager ce message


Lien à poster

ouais sauf que si Price choke pas sure que Thibeault peut faire le travail pendant 50 matchs cest pour sa jaimerais mieux Kolzig ... genre 30matchs a Kolzig et 50 a Price ce serait bien comme sa selon moi...

Partager ce message


Lien à poster

stun humain comme tlm #POC# ta tu dkoi entre les 2 oreilles toi spa un envoyer spécial envoyer du ciel price la yest humain *******************************************OV jui vrmnt exaspérés.... jprendrais probablement mm pu la peine de repondre... Price y tchoke... wow non jamais price stun surhumain qui a jamais rieng gagner ds nhl et qui sest fait toler par les flyers... wow quel surhumain....

Partager ce message


Lien à poster

cé toi qui qu'yé malade! Relis-moi comme fau. Je dis pas que c'est le bon Dieu mais il y a des limites entre être moyen et choké.

 

Price sera dans les bons premiers gardiens pour plusieurs années... dans les 15 meilleurs l'an prochain, j'ai jamais dit no.1

 

T'aurais du écouter les vrais connaisseurs, à la Zone, entre autres Eric Perrin et Eric Fichaud parler de ça justement, t'aurais p-e compris mais bon!

 

T'écoutes trop les connaisseux!

Partager ce message


Lien à poster

Éric Fichaud un connaisseur HAHAHAHA...!!! tk,,, sans commentaire bonne journée!!

 

en passant jme fie pas aux sois-disant ''experts'' jme fis a sque jvoie ... et si tu relis jai SI price tchoke et quil allait assuréement tchoker tk...!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×