Aller au contenu
VALI88

prejudice défavorable

Messages recommandés

Il ne serait pas surprenant d'entendre parler que HQ a causé un préjudice défavorable aux jeunes.Nous adultes aux travail que faisons nous avec des nouvelles structures?Moi ,je supervise des employés jamais dans une organisation nous arrivons avec un changement drastique.Toute approche doit être discutée et surtout, toute les nouvelles modifications doivent être a ennoncées un peu d'avance.Je comprends les parents content de cette situation,mais les enfants concernés eux...Comment expliquer à un jeune qui a fait le pré-camp du Midget Espoir et qui a été sélectionné jouera peut-être Midget BB l'an prochain. Cette nouvelle a fait sursauter bien des gens surtout que personne l'avait vu venir....

Partager ce message


Lien à poster

tu doit est la seule personne qui a pas vu venir--depuis le changement tout le monde voulais revenir comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

pour ceux impliqués directement dans les associations, qu'allez vous faire des joueurs qui montent malgré eux (!) et qu'ils ne veulent pas allez au pré- camp/camp du AA car ils ne se sentent pas prêts mais désire allez essayer tout de même le BB/CC ? seront-ils privés du camps BB/CC? est-ce le pré-camp/camp AA ou le maison ?

 

novice qui monte atome

atome qui monte pee-wee

pee-wee qui va bantam avec le contact

le bantam qui va avec le midgent donc potentiellement avec de plus grand, plus vieux, et surtout avec plus d'hormones lol!!!! donc moins de contrôle de soi disont...

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

pour tout ceux qui sont dans le processus de savoir s'il désire poursuivre leur hockey/étude dans une université Américaine... placez dans votre agenda que le 11 octobre prochain, il sera possible de voir le calibre de jeux lors d'un match oppossant l'Université du Vermont à l'équipe RPI ( Juneau et St-Louis ont joué pour ces Universités)au Pavillon de la jeunesse de Québec. à ne pas manquer...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×