Aller au contenu
coach

entraineur 2008-2009 midget aa

Messages recommandés

bonne nouvelle que la mauricie a son équipe midget aa. ca serait vraiment bien d'avoir une ligue midget aa avec la mauricie, estrie et le richelieu. du bon calibre a prévoir

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous , pour la région de Drummondville, l'entraîneur n'est pas encore connu mais jusqu'à présent , il n'y a qu'un candidat en liste et croyez moi ça fait pitier. Bref j'espère seulement que ce ne sera pas lui sinon la saison risque d'être longue pour ses hockeyeurs.

 

Bref , si vous avez des nouvelles des régions qui vont s'affronter dans la saison faites moi signe !

Partager ce message


Lien à poster

L'entraîneur de Dr'Ville n'est pas celui qui était la l'an dernier. J'avais entendu dire qu'il resterait et que c'était un bon entraîneur. On parle bien du midget AA de Dr'ville.

 

J'aimerais savoir qui prend cette décision à Dr'Ville....

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à ta question mon cher Fitz l'entraineur midge AA de drummondville ne sera pas de retour à la barre de l'équipe cette saison car j'ai entendu dire qu'il avait appliqué pour le Midget Espoir. C'est dommage puisque c'était un très bon entraîneur. Le choix des coachs se fait par un comité de sélection qui comprend une 10aine de personnes.

 

Bref, j'ai bien hâte de savoir qui ça va être cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×