Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

oui carey ils jou pour notre equipe est ils ce debrouille tres tres bien ,a mon avis c est petaite le meilleurs defenseur dans les 2001 ,merci de hockey fan :-)

Partager ce message


Lien à poster

Laval… est-ce que c'est une ancienne équipe du groupe NRJ?

 

Est-ce que Global ont des équipes dans les autres catégories?

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

Global 2000,2001 ils vient juste de commence cette annee,a rien n affaire avec nrj .ils ya des jouer qui vienne de nrj laval comme ils y a des joueurs qui vienne de montreal etc..... notre but pour l'année prochaine c est de joue super AAA .pour l'année prochaine ils vas avoir plus de gategory comme 2002 etc....

Partager ce message


Lien à poster

the hockey fan,

 

Est-ce que tu es en charge de Global? ou simplement un parent? Difficile de devenir une équipe Super en si peu de temps. Si vous contez sur un bon développement et envisager recruter des joueurs d’ailleurs… peut-être ! Bonne chance pour vos prochains tournois.

 

HockeyCoach

Partager ce message


Lien à poster

merci hockey coach :-) non sulement parent ,jai aide avec quelque jouers et dautre chose mais je ne veut pas coache mon enfant . mais regarde bien lanne prochaine si je me trompe pour les 2001 ils vont etre super AAA

Partager ce message


Lien à poster

Petit parti pris Estacadesmais ont bien joue finale contre blizzard. Apres ce tournoi trop de Team aaa pas asse fort partout je vois Ateq Thaaq.

 

Top 5 equipe THAAQ apres tournament Repentigny :

Tie 1-2- Wild DiableRouge RiveSud

3-Vipers

4-Blizzard

Tie 5-6- Estacades Gladiateurs

next Jr Canadien, Metro Global

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×