Aller au contenu
paulhockey

AAA 2001 (Résultats, Équipes, Top Joueurs)

Messages recommandés

Invité

le cout de 125$ comprends tu le tournoi et ton équipe est de laval????

Partager ce message


Lien à poster

pour ton tournoi de toronto, j'ai vue le goaler des patriotes de trois rivieres et c'est de loin le meilleur que j'ai vue dans les tournois, ils ont aussi 2 très forts attaquants. cascades ont aussi un bon defenseur. (name ?). Good luck!

Partager ce message


Lien à poster

Top final après avoir vu comme j'ai mis sur le thread Candiac pas mal de game ce weekend

Top 5 équipe final 2001. Pelletier et Fortin des Diables ont mené le Team Vikings moyen en finale et battu deux fois Vipers et 1 fois Bulldogs ça approuve que je reste avec DiableRive-Sud comme Top avec Wild pas loin et Vipers Bulldogs un peu moin fort et Rockets /Dragons pas mal TIE.

 

Oui bien fier d'eux. Ils ont vraiment travaillé fort pour amener l'équipe Vikings jusqu'au bout mais la meilleure équipe de ce tournoi a gagné. Après avoir vu pas mal toutes les équipes à l'exception du Wild je suis assez en confiance avec ce que représente les Diables rouge Rive-Sud pour cette catégorie.

 

En plus de ceux qui sont nommés ici que je dirige, j'ai vu de très bon joueurs avec Vipers, Bulldogs, Dragons, Mtl Métro déterminés toute la fin de semaine et à moins que je me trompe la cuvée 2001 au Québec semble assez exceptionnel et le hockey AAA même si souvent dénigré par le hockey mineur et bien lorsque des organisations sérieuses s'en occupe il est difficile de voir meilleur développement pour les joueurs élite que de s'affronter semaine après semaine.

 

Ce fut également agréable de cotoyer bien des passionnés impliqués dans les différentes équipes de partout au Québec et je vous souhaite un bel été. Même si c'est épuisant demande temps et argent, personnellement je calcule le tout comme des souvenirs qui valent pas mal plus le nombre de $$$ investit. Je m'ennuie déjà.

Partager ce message


Lien à poster

ons et enresitre comme laval mes toulmonds et bienvenue qui sont pas de laval aussie

Est-ce pour ton team que les 2 diables et Bouchard vont jouer pour le Canada Wonderland ou un autre TEAM?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×