Aller au contenu
tibi

Est-ce quelqu'un à des nouvelles des Conquérants ?

Messages recommandés

Le joueur est né en février 1997... ok c'est correct c'est un vrai bon joueur qui appartient à sa catégorie.

 

Un autre est né en décembre 1996... oh mon Dieu! normal qu'il soit fort c'est un late, ben trop vieux pour sa catégorie...

 

J'en ai entendu cet hiver des gens qui pensaient dans ce sens. Le pire c'est qu'ils ne diront même pas maintenant qu'un gars né en mars est trop vieux... car c'est l'année civile.

 

Je ne suis pas vraiment ni pour ni contre le retrait des lates ici je parle des gens qui pensent qu'on a réglé le problème des joueurs trop vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bien dit Monsieur X!

 

Un gars qui est né en Janvier 1994 sera au camp Bantam avec des gars Décembre 1995.

C'est pas grave, il fera le club parce que les Oct, Nov et Déc 1993 ne sont plus dans les jambes...

Maintenant que les lates sont partis, certains parents pensent que leur enfants ''early'' se dirigent directement dans la NHL....Un peu de réalisme....

Si votre garçon Fév 1994 n'était pas capable de jouer (était borderline) avec des Décembre 1993, oubliez la NHL...

Partager ce message


Lien à poster
Invité jgb

est-tu malade ?? enfin ils ont leur chance et vont montrer à tous que fiston a subit de l'injuste toute ces dernières année à causes des maudits "LATES"

 

et puis avec la création de la ligue continentale de la Russie, il reste juste à insulter tous les europpéens pour qu'ils aillent jouer chez eux dans leur ligue et voilà..plus de place pour fiston pour la LNH..reste aussi maintenant à dénigrerr les américains qui se pensent meilleurs, plus fort...donc tu vois fiston à maintenant une vrai chance de jouer dans la LNH :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai de la misère à suivre un peu vos discussions ..... moi je suis pour la décision de hockey québec , mais je suis en désacord de la facon dont on la fait c'est tout et un peu plus tôt quelqu'un se demandait pour quoi l'est était desavantager seulement , car leurS joueurS d'impact étaient des lates ...bantam et pee-wee perdent au moins 6 à 8 de très grand talent et joueurs d'impacts mais voilà la chance à d'autres de prendre la place .... la chance à d'autre talent de se faire valoir !!!!!! facile pour moi car je suis pas touché je suis pas en situation ou je dois changer de catégorie à cause du nouveau reglement plus facile pour moi d'accepeter la décision ... j'aurais aimer que hockey québec fasse tout ca avec un peu plus de classe me semble qu'il na pas eu beaucoup de questionnement au niveau des regions et qu'il sont prit une décision sur le tard pas mal sans parler à personne de la bonne facon de le faire ... je sais pas ...... mais bon bonne été à tous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre information :

 

Les envois postaux pour participer au stage de développement du mois d'août sont débutés

Partager ce message


Lien à poster

vous autre a la moindre petite chose vous penser que tout va brasser ....... y a pas grande monde anyway pour brasser vous les voyer plus gros qu il le sont mes ami ...c est tellement drole .quel est votre interpretation du mot brasser franchement si les mouve fait son pas a votre gout c est simple IMPLIQUER VOUS :roll:

Partager ce message


Lien à poster

plus j y pense plus puppy a raison

 

Il y as beaucoup de monde qui chiale mais sa impacte vraiment une minorite et le reste ne feront pas grand chose a part bitcher.

 

il as aussi raison quand il dit ... ben impliquer vous.

 

Mais s'est pas toujours aussi simple parfois , si tas pas le support tu peut souvent rien faire.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×