Aller au contenu
Hockey sense

Classe AA, mineur et majeur pour la classe BB et CC ?

Messages recommandés

Une autre possibilitée:

 

AA : Les meilleures joueurs disponibles

BB : Les deuxièmes années dans la catégorie

CC : Les premières années

 

Simple er façile à gérer car si on met des pourcentages ou un nombre minimum de première ou deuxième année, la gestion sera pas façile à suivre.

 

On aurait le mineur et majeur sans nuire au calibre du AA et pour le bamtam l'adaptation au contact se ferrais plus graduellement. Les 1ère année au AA ont pour la majorité fait du AAA contact. Et le contact est plus intelligent au niveau AA.

j aime bien ses propositions....simple mais bonne

Partager ce message


Lien à poster

des bonnes solutions mais si il y a un ratio 50/50 ça revient aux lates je pense, avant ont disait il a perdu sa place a cause d'un late maintenant un deuxieme année tres bon pourra dire j'ai perdu ma place a cause du ratio de premiere année, il n'y a pas de solutions idéales....

 

pour du AA dans le atome et du BB et CC "régional " ou les 2 ieme année sont dans le BB et les 1 année dans le CC le probleme demeure les distance et le volume de joueur.

En région, atome AA signifie que le jeune s'en va en pension... a 9 et 10 ans.

quel parent voudra payer pour que son fils joue dans le BB ou CC si il faut en plus du cout annuel payer une pension de $ 120.00 par semaine.

 

je comprends que la majorité des interventions viennent de MTL ou QC et c'est normal, c'est là qu'est le plus gros bassin de joueurs mais il faut une solution provincial, sinon appeler toutes les équipes de MTL canadiens et celles de QC nordique et faites les jouer un contre l'autres :D :D :D .

 

j'ai déjà demandé ailleurs dans le forum quel était la solution pour les régions si il y avait du majeur et mineur et j'attends encore une réponse, il y a plusieurs bons bassins de joueurs en région mais il ne pourrait pas suivre le calibre

car plusieurs joueurs ne se présenteraient pas au camps par faute d'argent ou de la peur de l'éloignement.

 

le systeme mineur majeur fonctionnerait ailleurs mais que font'ils pour que sa fontionne dans les régions ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×