Aller au contenu
selects1

Quelle Premiere année sera a surverller cette année !

Messages recommandés

mo je croit que phillippe Venne sera a surveiller premiere année tir puissant physique imposant

je sais pas pour les autre ville qui son les premiere anne fort mais d'apres moi Venne fais partie du top 5 premiere anne au quebec :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Phillipe Venne sans aucun dans les 3 meilleurs 95 de la ligue!! il a un bon gabari en plsu ste jeune la yer parti pour la gloire

Partager ce message


Lien à poster

Oh oui, philippe venne sera sans aucun doute un eds meilleur premiere anné, gros jooueur, exellent tire, tres solide, il sera a surveiller

Partager ce message


Lien à poster

OOOOOHHHHHH , CHEKER BEN MARC-OLIVIER ROY, CEST UN JOUEUR VRAIMENT RAPIDE, BONNE TETE DE HOCKEY, BONNE SHOT, UN JOUEUR TRES COMPLET, A SURVEILLER DAPRES MOI...VOUS ALLER LE VOIR AVEC LES MILLES-ILES

Partager ce message


Lien à poster
Invité

daccord avec toua sanderson Marc-oliver roy Conneteras une bonne saison Il est tres rapide grosse shot patine vite et surtout il bougent tout le temps...mais tout le temps c pied c fou et il nauras pas de misere avec le contacte car lanner passer il a été remplacer une coupe de match avec le bantam AA et il se débrouillait bien je crois qu'il peux finir la saison dans le top 5 des meilleurs attaquant de la ligue montréal métro

 

 

Bonne saison a tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×