Aller au contenu
beauval57

Quels sont vos ligne du CH pour la prochaine saison

Messages recommandés

lol price la,dit il n avait pratiquement pas arrêter de jouer au hockey en 2 ans...

 

et le gardien d'avenir du canadien ses halak ou price je vais te laisser répondre

 

tout seul je suis sur que tu connais la réponse.

Partager ce message


Lien à poster

moi j y va comme suis

 

a.kostitsyn plekanec kovalev

 

higgins koivu tanguay

 

pacioretty s kostitsyn latendresse

 

laraque lapierre begin

 

subs kostopoulos

 

komi markov

 

o byrne hamrlik

 

bouillon gorges

 

 

pourquoi pacioretty parce que ya 19 ans y peuve pas l envoiller dans l americaine trop jeune prend 20 ans pis y peu pu aller ds la ncaa donc y vont y faire une place jusqu a 20 ans au moin

 

merci big

 

ouf pas facile

Partager ce message


Lien à poster

lol price la,dit il n avait pratiquement pas arrêter de jouer au hockey en 2 ans...

 

et le gardien d'avenir du canadien ses halak ou price je vais te laisser répondre

 

tout seul je suis sur que tu connais la réponse.

sérieusement est bonne sont affaire quil a pas arreté de jouer au hockey... En se moment il a rien prouver alors artretons de parler dun gardien qui va tout casser

Partager ce message


Lien à poster

salut petite info privilegier guillaume latendresse a fais BEAUCOUP de powerskating cette été recament il a jouer a un tournois l`an passé il avait été tres ordinaire cette année beaucoup plus vite et a marqué plus de 20 buts

Partager ce message


Lien à poster

loll yé drole le gars qui met halak en avant de price HAHA !!

 

bonne joke qu'i la rien prouver il a eu une fiche de genre 25 victoire a sa saison recrue, sur l'équipe d'étoile des recrues, classer comme le meilleur espoir établit de la ligue par les expert, a gagner une série. IL A 20ans !

 

ce gars la est notre gardien d'avenir et si tu dit que price a rien prouver alors Halak il a fait koi dabord haha ?? a part réchauffer le banc pendant les 13 dernier match de la saison je sais pas trop la...

Partager ce message


Lien à poster

Price a plutôt faire perdre la première série au CH. Les bruins s'est un peu grâce au largesse de Price qu'ils ont presque gagné cette série. Tu remarquera que Price côté mitaine et bloqueur n'a pas le centième de réflexe des autres gardiens numéro 1 de la ligue nationale. S'il n'a pas trouvé de façon d'améliorer ce côté de son jeu, il va beaucoup se faire scorer cette année. J'espère qu'il ne s'est surtout pas entraîner avec melançon, mais sa c'est une autre affaire...

 

 

Lantedresse.... même pas de commentaires ....

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement price sa fesait deux ans qu'il avait pas arrêter de jouer ou presque.

 

deuxièmement il était blesser ses normal qu'il ne jouait pas son meilleur hockey.

 

si tu serais pas bander sur tim thomas tu l'aurait p-e remarquer...

Partager ce message


Lien à poster

lol sa c'est vraiment une excuse des plus stupide que celle de dire que sa fait un an qu'il n'a pas arreté de jouer au hockey... Moi sa fait bin 6 ans que mon plus long break pas de hockey sa été 1 semaine pis je prend pas sa comme excuse quand j'ai une mauvaise passe...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×