Aller au contenu
FANTÔME

ÉVALUATION DE GARDIEN DE BUT !

Messages recommandés

QUÉBEC CENTRE, C'EST LE PRÉSIDENT.... AVEC AUCUNE CONNAISSANCE DES GARDIENS.... APRÈS, ILS DISENT D'ÊTRE UNE BONNE ORGANISATION. C'EST POUR CELA QU'ONT RETROUVENT DES GARDIENS DE CATÉGORIE A DANS LE BB.

Partager ce message


Lien à poster

souvent les gardiens sont laissés a eux-meme par cause de manque de qualification des entraineurs , alors les memes probleme reviennent lors des evaluations.

Les joueurs d,avants sont soumis a plusieurs test d,evaluations avant d,etre classés , alors que les gardiens sont souvent jugés par le nombre d'arrets qu'ils effectuent ..........

 

J'ai evalué des gardiens novice l,an passé ,basé sur :

la technique ,

la vitesse des déplacements

l'agressivité

l,attitude de l'enfant

la mise en situation de match

et les matchs

 

je donnais une note de 1 A 10 et j,ai remi ensuite le resultat aux entrainneurs qui eux prennaient les decisions finales.

Partager ce message


Lien à poster

Oui il est parent de Gardien et il ne semble pas content des évaluations de gardiens de but de Québec.Il semble aussi qu`il y eu quelques imbroglio dans la facon de faire les équipes avec quelques individus.....????

Partager ce message


Lien à poster

TU M'AS ENLENVÉ LES MOTS DE LA BOUCHE !!!!! C'EST MIEUX UN GARDIEN TRÈS STABLE AVEC UNE MOYENNE DE BUT/MATCH DE 3-4 QU'UN GARDIEN DONNE JUSTE 3 BUT EN 5 RENCONTRE ?????

 

SANS RENCUNE,

 

VIVE LE VILLAGE

Partager ce message


Lien à poster

Salut Fantôme,

 

si ça peut te rassurer, je peux te dire qu'à partir de pee-wee, le talent l'emporte sur les clics et les amis. Une association de développement AA qui se respecte doit nécessairement développer ses meilleurs joueurs. Alors si ton fils a vécu une injustice cette année dans l'Atome BB, dis-lui bien de ne pas lâcher et de bien travailler cette année car cela sera payant lorsqu'il changera de catégorie.

 

--> Le talent, c'est plus fort que les amis !

 

George

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×