Aller au contenu

Messages recommandés

p-e pcq tu leur avait pas spécifiée qu'ils était réparé pi que après 4h de route

 

y voulait pas avoir fait sa pour rien fack ils ont pris un guess lol

Partager ce message


Lien à poster

Les personnes qui ont fait 4 heures pour t'acheter 4 bâtons doivent pas savoir que le gaz est à près de 1.30$ du litre. En plus, ils devraient apprendre qu'un bâton réparé a perdu toutes ses qualités. À 70-75$, ils devraient s'acheter des bâtons neufs de moyenne gamme qu'un soi-disant bâton réparé dans la partie du manche juste au dessus de la palette.Faut dire qu'il y en a qui aime flâcher avec des bâtons à 250$ qui ont moinsde whip qu«,un bâton à 50$ La qualité première d'un one piece, c'est en effet sa flexibilité. Dites-moi pas qu'un bâton réparé avec un "insert" de six pouces dans sa partie flexible va avoir la même performance. C'est de la poudre aux yeux.

Je ne te connais pas Loignon72, mais est-ce tu savais que ça prends un permis pour faire de la vente au détail. En tant que mineur, tu devrais aussi apprendre que les revenus engendrés par la vente de ces bâtons sont imposables dans le rapport d'impôt de tes parents (enfant à charge). Un de mes amis a eu la mauvaise surprise de voir arriver un agent de l'impôt chez-lui à la suite d'une plainte. Il ne l'a pas trouvé drôle. Ça lui a coûté plus cher que les revenus engendrés par le petit commerce de ses enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×