Aller au contenu
fan n°1

Équipe à battre cette année

Messages recommandés

Selon-vous, quel est l'`équipe qui sera la plus forte dans toute les ligues confondues et la quelle risque de se rendre le plus loin...

Partager ce message


Lien à poster

encore une bonne question moi je vais repondre l'equipe avec le plus de deuxiemes année experiences ben voyons si ta 8-9-10 bb ou aa de l'an dernier dans ton equipes t'ai en affaires pas a peut-pret etk apres les camps ont va voir quel seronts les choix des entraineurs..faut savoir combien de lates sont partis par equipes combien reste t'il de deuxiemes année la est la reponses a savoir qui seras l'equipe a battre comme je vois personne que ne veut parler de leur equipe pas plus de nommer des 95 qui ont des chances de faire le bantam AA alors attendont et qui vivras verras...........

Partager ce message


Lien à poster

les pats s'il peuvent finir par avoir l'alignement complet le club le plus physique depuis le debut de l'année..... mais avec 2-3-4-joueurs suspendus et 1-2 joueurs blessés....le club est gros les arbitres ne voient que les pats ........

Partager ce message


Lien à poster

Et vous Drummondflammes pensez-vous être de calibre cette année avec votre nouveau coach? Vous semblez être pas si pire? Nous allons voir au mois de Décembre s`il y a su une progression, vous semblez avoir un excellent coach.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

encore une bonne question moi je vais repondre l'equipe avec le plus de deuxiemes année experiences ben voyons si ta 8-9-10 bb ou aa de l'an dernier dans ton equipes t'ai en affaires pas a peut-pret etk apres les camps ont va voir quel seronts les choix des entraineurs..faut savoir combien de lates sont partis par equipes combien reste t'il de deuxiemes année la est la reponses a savoir qui seras l'equipe a battre comme je vois personne que ne veut parler de leur equipe pas plus de nommer des 95 qui ont des chances de faire le bantam AA alors attendont et qui vivras verras...........

Jveut pas te faire de peine , mais notre équipe , nous comptons pres de 10 premiere année et regarde notre début de saison , c'est seulement 3 matchs , mais c'est déjà ça. De toute manière , la meilleure équipe va se faire connaitre apres noel car maintenant c'est trop tot :wink: P.S. : je joue pour mille iles

Partager ce message


Lien à poster

College Francais Rive-Sud seront tres dure à vaincre. Ils ont une machine offensive et SURTOUT une brigade defensive seulement 9 but contre en 5 matchs il compte plusieurs vétérant de l'an passer avec de bon joueur qui jouaient bantam BB l'an dernier avec de très bon première année donc selon moi l'équipe à surveiller cette année dans la région Richelieu.

Partager ce message


Lien à poster

s.v.p messieurs soyons patient j ai vu jouer beaucoup de bantam AA a date et croyez moi il y a pas un seul club qui peut dire qui va finir champion .

 

 

 

Laissons nous encore 1 bon mois avant de juger les equipes .Beaucoup d equipe on soie des joueurs suspendu ou bien blesser mais celui qui peut me dire aujourd hui qui va gagner la coupe dodge et bien chapeau .

 

 

 

** puncho **

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×