Aller au contenu
fan n°1

Équipe à battre cette année

Messages recommandés

j ai aucun enfant dans le hockey pour l instant j espere un jour je suis assistant entrianeur dans le bantam AA . Et surtout je m amuse ce qui devrait etre le cas de chacun .

 

** puncho**

Partager ce message


Lien à poster

comment faites vous pour savoir que c'est le meilleur marqueur quand il ne sont même pas affichés..ni le feuilles de matchs? :?: :?: :?: vous allez à TOUTES les parties et prenez des notes??? J'ai cru lire dans les commentaire précédents que les points ne comptaient pas à définir un joueur?? De toute façon ce sont toujours les mêmes noms qui reviennent...j'ai vu des listes de joueurs que tout le monde inscrit qui, pour l'instant, je dit bien, pour l'instant n'ont rien fait pour épater la galerie!! Alors ouvrez donc vos yeux pour nous en faire voir d'autres que nous ne connaissons pas! :wink: On dit bien que le hockey est un jeu d'équipe!

Partager ce message


Lien à poster

tout les joueurs que vous nommer sont de tres bon joueur mais comme dit un moment donner il faut regarder le general .un joueur peut compter 25 but mais quand il est sur la glace peut s en faire compter 30 alors est ce que c est un joueurs cle alors pour moi un top 10 se n est pas vraiment ceux qui font le plus de point mais qui aide leur equipe a gagner en se donnant a 100 % dans les 2 sens de la patinoire et qui travaille en fonction du concept equipes et qui devient efficace pour l equipe .il y a des joueurs qui ne pense qu a sa la fiche personnel sa fait tellement mal a l equipe et empeche des equipe meme d aller jusqu'au bout de leur talent .moi je regarde tout les equipe que vous donner favori personne donne credit au pionnier est qui non pas encore perdu et pourtant cette equipe la a perdu au moins 12 a 13 joueurs late avec le changement mais probablement que cette equipe c est regrouper et a decider justement de travailler ensemble au lieu d etre individuel .y a tu vraiment un equipe imbattable dans le bantam AA cette annee d apres moi non a part peut etre 1 ou 2 equipe qui en ce moment en arrache mais il est tot pour juger .un debut de saison c est pas fait pour se preparer en fonction des tournois et les series je pense que oui .Je pense qu' on devrait commencer par nous meme au lieu de nommer des nom a parler des concept equipe car selon moi tout les joueurs qui joue AA il sont la parce qu' il on du talent chacun a sa position .

 

 

 

bonne saison a tous .

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey sense 4 you

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×