Aller au contenu
king28

s.v.p des noms ...des plus grand et gros 94 2008-2009

Messages recommandés

Salut King28,

 

Là, lache ton ordi et va voir dans les arenas, des 95 à 5'5 et plus qui savent joué au hockey, c'est plein, si tu aurais été voir les tournois AAA, tu aurais resté surpris et tu parlerais pas de 5 pieds 90 livres, je te dirais que la moyenne de certaines équipes AAA 95 pouvaient être de 5'4 à 5'6. ATTENDS de voir,

Partager ce message


Lien à poster

salut,ducks je suis bien d'accord avec toi oui dans AAA la moyenne change cé joueurs sont selectionner... a hockey quebec ont fait pas l'tour de dix villes pour faire un club alors nomme moi juste une region avec des joueur 95 avec une moyenne de 5'5 a 5'6 aie cé la moyenne des 94 deuxiemes année preuve a l'appuie ....en passant oui un premiere année a sa place sa toujours le choix du coach je crois .......

Partager ce message


Lien à poster

moi je pense que les 95 sont trop petits pour jouer dans le AA à quelques exeptions près puisquil en a à la tonnes des joueur 95 haut comme 3 pommes ou ils sont grands mais sont un paquet d os

Partager ce message


Lien à poster

Salut King28,

 

Là, lache ton ordi et va voir dans les arenas, des 95 à 5'5 et plus qui savent joué au hockey, c'est plein, si tu aurais été voir les tournois AAA, tu aurais resté surpris et tu parlerais pas de 5 pieds 90 livres, je te dirais que la moyenne de certaines équipes AAA 95 pouvaient être de 5'4 à 5'6. ATTENDS de voir,

 

Duck, je pense que tu regardes trop les 95 avec leurs shapes de nains po solide. on verra qui entre les 94 et 95 iront le plus souvent à lhopital ctannée!!!!!!!!lolll

Partager ce message


Lien à poster
Invité

hey ovechkinomin!(minable)

 

tu doit etre 94 moi aussi je le suis pis on na jouer contre des 93 pi des lates 92 pi on nest po mort.

kan tu vas te rentre contre ke t cave pi kand tu vas ecrire des messages kion du sens tu réicriras sur ce site!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×