Aller au contenu
pur-sang

Difficille à battre!

Messages recommandés

Jcrois que tes contact etait pas ecourant :P

parce que les conq. ouest yon battu west island 7-0 :P

Et voila...Royal du West- Island=PJ 12,V 10,D1, N1, BP 41 WOW WOWWOW BUT CONTRE=12 Qui dit mieux. Avouer qu'il fault le faire et ce même si le lac st-louis n'es pas une puissance.

Partager ce message


Lien à poster

Pour linstant ils n'ont rien prouver encore ils n'ont pas gagné la coupe dodge a se que je sache meme pas remporter un tournoi moi je croit qu'ils font juste prouver que la ligue du lac st-louis est faible meck ils jouent contre Rive-Nord college Francais et qu'ils les battront là ils pouront dire qu'ils on une machine de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Pour linstant ils n'ont rien prouver encore ils n'ont pas gagné la coupe dodge a se que je sache meme pas remporter un tournoi moi je croit qu'ils font juste prouver que la ligue du lac st-louis est faible meck ils jouent contre Rive-Nord college Francais et qu'ils les battront là ils pouront dire qu'ils on une machine de hockey.

#POC# beau taouin salect 1, de UN ils non jamais dit qu'il avais une machine de hockey. c'est moi pur-sang qui dit qui on toute une défensive 12 but contre en 12 matche.Va jouer 12 matche dans le Lac St-Louis et accorde 12 but en 12 matche et on poura dire que vous avez toute une déffensive #POC# tata.PENSE UN JUSTE PETIT PEUT AVANT DÉCRIRE DES CONNERIE...

bantame AA 1BUT Par partie.Et jai pris quand même la peine décrire même si ils joue dans le LSL.ta connaissance du hockey est vraiment limité.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×