Aller au contenu
coach

estrie - richelieu

Messages recommandés

c'est officiel il y aura une association entre le richelieu et l'estrie pour une ligue a 10 équipes. je trouve que c'est une excellente idée. comment se déroule les camps midget aa au richelieu ? qui seront les équipes a battre là bas

Partager ce message


Lien à poster

C'est une tres bonne chose pour le midget AA. La ligue va se faire prendre plus au sérieux aussi. De plus dans le richelieu le fait d'enlevé Les voyageurs et le st-luarent permettra daugmenter la force des équipes de la région. À soir nous avons notre premier match hors concours contre Drummondville. J'ai bien hate de voir le résultat meme si léquipe n'est pas terminé

Partager ce message


Lien à poster

yo tu joue pour quelle équipe Tim Thomas ??

 

nosu a soir on joue contre les Grand ducs !

 

et c'est dommage je trouve d'aller jouer contre drummondville ou sherbrooke sa va couter cher de gaz maudite marde !!! stait le fun l'an passer 6 équipe proche !!

 

les équipes a surveiller sont selon moi

Éclaireurs

CF

CCL

Partager ce message


Lien à poster

Je joue pour les éclaireurs.

 

Une victoire de 7-2 des éclaireurs face à drummondville. Une bien meilleure saison pour les éclaireurs que l'an passé s'annonce déja

Partager ce message


Lien à poster

partez pas trop vite en peur et ne comptez pas drummondville pour battu d'avance les 4 meilleurs joueurs de l'équipe ne jouait meme pas cette fin de semaine on s'en reparlera durant l'année ;)

Partager ce message


Lien à poster

je pars pas en peur je rapporte des faits... Regarde la fiche de notre équipe l'an passé... c'est déja une net améliroration... en 2 game on vient d'avoir 50% de nos victoire de l'an passé...

Partager ce message


Lien à poster

Tu dis que les 4 meilleurs n'Etaient pas la mais ce soir contre les Grands-Ducs est-ce qu'il etaient la?? ...Car ce n'Est vraiment pas un gros club ...ET les gardiens jcrois pas qu'ils n'ont leurs places dans une grosse ligues comme les AA ...

 

Tk victoire de 9-3 pour les G-D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×