Aller au contenu
Ti-Brin

La cédibilité Espoir vs AAA pour la LHJMQ ou autre

Messages recommandés

Laissez-vous aller....

 

J'aimerais mentionné que dans notre territoire Express Rive-Sud et Beauce sont en bonne position pour défendre la cause de la catégorie Midget Espoir.

 

Ironiquement.... 5 joueurs Espoir sont encore dans des équipes LHJMQ et/ou ont été confirmés....contrairement à seulement 3pour le AAA de notre région. Et dans ce sens...ils ont joué à 15. Es-ce que le AAA développe vraiment des joueur de 16 ans pour la LHJMQ. Ce qui est déplorable c'est que des jeunes acceptent de jouer sur une 3e ou 4e ligne à 15 ans et être peu utilisé!

 

Comment ça se passe dans votre coin?....

 

PS: Coach Lebel de notre région en aurait surment long à dire face à ce sujet....je serais curieux d'entendre ces propos.

Partager ce message


Lien à poster

Que dire?........Bravo à Olivier, Yoan, Antoine qui sont confirmés dans leur club respectif à la LHJMQ. Cette année, pour la première fois depuis que je suis dans la Beauce, nous n'avons aucun 15 ans aux Commandeurs. Donc, nous sommes très satisfaits et nous allons préparer de notre mieux les jeunes de notre territoire afin de percer l'alignement des Commandeurs pour 2009-2010.

 

(je m'assagis avec le temps... :wink: )

 

Hug

Partager ce message


Lien à poster

Excellent pour vous ça!

 

Du côté de Rive-Sud, je crois qu'ils ont perdu 4 15 ans au AAA cette année.

 

Il exite une règle dans la région de Saguenay qui dit que les Élites AAA ne peuvent garder aucun 15 ans.....Es-ce que quelqu'un peut confirmer?

 

De plus, si on regarde cela, qui a gagné la Dodge Cup en 2008....hé oui Saguenay! Alors, Coach Lebel, si on regarde seulement ça, ça annonce bien pour vous surment!...

 

Bonne Saison à tous les équipes Espoir! (en espèrant que vous n'aurez pas trop perdu de 15 ans au AAA :wink: )

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×