Aller au contenu
LOUPINEUR

Brèves descriptions des équipes LHDAAQ

Messages recommandés

Aux personnes impliquées de près ou de loin aux formations de la LHDAAQ

 

À l'aube de la nouvelle saison et à la lumière de ce qui s'est passé à vos camps (derniers matchs hors-concours), êtes vous en mesure de dresser le portrait de votre équipe: nombre de joueurs première ou deuxième année, les vétérans, forces etc...

 

Dans une année de transition comme on le vit ou le tableau des âges vient de changer il serait interessant de voir les orientions de certaines franchises.

 

Au plaisir

 

LOUPINEUR

Partager ce message


Lien à poster

Salut à tous!

 

Les harfangs(anciennement Castors) de Sherbrooke-est vont avoir une équipe très jeune. Il va y avoir 10 premières année dont un 98, 2 lates 96(atome en 2007-08) et 5 deuxièmes années. On est conscient que ce sera une année de transition mais avec un entraîneur-chef de plus de cinquante année d'expérience(Jacques Grégoire) :mrgreen: , la transition se fera plus facilement. Déjà on voit une belle progression lors des pratiques.

 

 

Bonne saison à tous...

Partager ce message


Lien à poster

Aux personnes impliquées de près ou de loin aux formations de la LHDAAQ

 

À l'aube de la nouvelle saison et à la lumière de ce qui s'est passé à vos camps (derniers matchs hors-concours), êtes vous en mesure de dresser le portrait de votre équipe: nombre de joueurs première ou deuxième année, les vétérants, forces etc...

 

Dans une année de transition comme on le vit ou le tableau des âges vient de changer il serait interessant de voir les orientions de certaines franchises.

 

Au plaisir

 

LOUPINEUR

On pourrait commencer par RDL , peut -tu nous décrire votre équipe .

Partager ce message


Lien à poster

434 visites pour le sujets et seulement une réponse... je vois qu'il y a peu d'entre-nous qui désirent se mouiller.

 

Vite comme ça, de toute vraissemblance, le TGV et les Citadelles seront en haut de classement en début de saison. Les autres équipes : Beaubourg, Beauce, Rive-Nord, Rive-Sud-Est. Rive-Sud Ouest et même RDL devraient présenter un niveau de force similaire. En ce qui concerne nos amis du Saguenay, je ne peux trop me prononcer.

Partager ce message


Lien à poster

Les Citadelles de Québec.

 

Dans le filet un gardien revient de l'an passé du AA, l'autre gardien est un deuxième année.

 

À la défense, 3 défenseurs reviennent du AA l'an passé, plus 2 deuxième année et 1 premier année.

 

À l'avant, un joueur revient du AA l'an passé, plus 6 deuxième année et 2 premières année.

 

En résumé, il y a 5 joueurs qui reviennent du AA l'an passé, plus 9 deuxième année et 3 première année.

 

GÉRANT D'ESTRADE

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les Seigneurs de Beaubourg auront une saison au contraire de la dernière campagne. Avec je pense 8 atomes dans l'équipe qui constitura presque la moitié de l'équipe et surtout aucun joueurs dominant, il ne pourront aspiré qu'à faire de leur mieux.

 

Mr. Lizotte le miraculeux de la dernière saison devra a nouveau refaire des miracles avec cette équipe.

 

Ils ont le meilleur staff de la ligue c'est leur principal force.

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain qu'avec les 7 a 8 lates l'année dernière la situatuion était tout autre, S'ils recommencent avec 8 atomes, le portrait n'est vraiment pas le même.

 

Les équipes du Saguenay et du Lac St-Jean ressemblent a quoi lors des matchs hors-saison?...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis très d'accord que Québec et Mont-jolie sont les deux puissances, mais Rive sud Est et Rive Nord n'ont pas de mauvaise équipe n'ont plus. Je crois que ses équipes ont une coche au dessus des autres.

 

Même avec la qualiter des entraineur de Beaubourg je ne voi pas comment il pourait devancer une de ses équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×