Aller au contenu
power top

Ligue Élite Richelieu BB

Messages recommandés

Notre camp double lettre a débuté la fin de semaine dernière.

 

Les premières coupures auront lieu cette semaine. Nous aurons nous aussi une idée un peu plus juste de la valeur de notre équipe après quelques matchs hors concours.

 

À quels tournois participerez vous?

Comment vas le ptit Calgaro si on peut l`appeler ainsi je ne l`ai pas rencontrer dans les tournois AAA cette année est-ce qu`il a bien progresser....Si oui il sera surement un élément à surveiller cette année dans le Richelieu... Dis-moi Power top

qui d`autre de mieux placé que toi pour me donner l`information...... :lol: :lol: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Il va très bien et effectivement il sera un des joueurs dominants cette année dans l'Atome BB.

 

Et ton fils comment va-t-il monsieur Teddy, X BOX.. excussez moi je veux dire M. Breton?

Partager ce message


Lien à poster

Contrairement à ce que vous semblez croire M. Breton, je ne suis pas le père de l'enfant dont vous avez fait mention. Je tenais à le préciser.

Partager ce message


Lien à poster

GLADIATEUR BB, notre équipe devrait compter un certain nombre de dominants...

 

Mais vous savez, le hockey se joue sur la glace, et il est toujours imprudent de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

 

Si M. Breton ne m'aurait pas parlé de l'un de nos bons joueurs, soyez assuré que je n'aurais rien avancé.

 

D'ailleurs vous savez sans doute, comme tout bon connaisseur de hockey sait, que la chimie de l'équipe reste en début de saison un interrogation qui peut faire varier énormément les performances d'une équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Il va très bien et effectivement il sera un des joueurs dominants cette année dans l'Atome BB.

 

Et ton fils comment va-t-il monsieur Teddy, X BOX.. excussez moi je veux dire M. Breton?

le pseudonyme commence à être lourd mais je comprend ....hhiihhuhhaha

Mr ............o ou Mr ..................e ou Mr................???? peu importe ......

Pour mon fils je n`ai pa besoin d`élaborer tul e sais plus que moi comment il va............... :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

M. Breton, je vous assure que vous faites fausse route en ce qui concerne mon identité.

 

Soyez certain que si vous aviez fait le bon lien, je vous le confirmerais, tout au moins en privé...

 

En ce qui concerne votre fils, je sais qu'il a participé au tournoi Brick ( vous en avez déjà fait mention sur ce forum), donc qu'il est sans doute un très bon joueur.

 

Aurez vous une bonne équipe BB?

 

Y a-t-il d'autres joueurs du calibre du votre dans l'équipe?

Partager ce message


Lien à poster

passelapuck Sujet du message: Match Hors Concours - Résultats Publié: Dim Sep 21, 2008 11:05 pm

 

 

Ligue: Hockey Richelieu Élite BB

 

Équipes: Jets de Pointes-Aux-Trembles (5) - (13) Braves d'Ahuntsic

 

Malgré le résultat, PAT, vraisemblablement en reconstruction, ont un bon potentiel:

- Des joueurs d'un excellent gabarits

- Bonne défensive (malgré le résultat)

 

Pour PAT, tout ce qui manquait, à mon avis, c'est beaucoup plus d'intensité et de constance de l'attaque. Dans les cas ou l'attaque était intense, ils ont marqué...

 

Pour Ahuntsic, c'est plutôt l'inverse:

- Attaque très intense

- Quelques lacunes en défensive

 

La défensive devra travailler plus fort. Excellent positionnement mais donnait trop souvent le lancer. Donc, avec plus d'intensité (ou d'agressivité - que je n'aime pas ce mot), il donnerait un délai pour le repli défensif des attaquants et conséquemment serait plus hermétique... Mais comme la saison est jeune, ils ont le temps d'apprendre tout cela...

 

Néanmoins, ce fût un match fort agréable à regarder. Reste à voir la compétition avec les puissances de la Rive-Sud (Richelieu) par contre... Là, ce sera une autre pair de manches...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×