Aller au contenu
coach76

Debut de saison

Messages recommandés

Je ne connais pas assez c 2 equipes.

Je peut dire que c tres decevant de voir Laval-Bourassa avec une fiche de 0-2-0.

Laval-Bourassa a commencer contre 2 bonnes equipes. Contres les Gaulois, ils leurs manquaient 4 joueurs importants. Contre Charles-Lemoyne ca aurait pu etre mieux mais il me semble que certain choix de joueurs dans certains moments important de la partie n a pas aider leurs cause.

Oui, je suis concient qu'ils on commencer contre 2 tres bonnes equipe de hockey mais avec leur talent et la maniere dont j'entand parler de eux, 2 defaites c'est pas fort.

Je m'attends qu'il se remet en place.

Il vont quand meme finir dans le top 3 d'apres moi.

est-ce que quelqu'un a vu Châteauguay :?:

et à quoi il ont dlair :?:

j'ai vu qu'il ont une fiche de 2-0-0 mais je crois que c'était des victoires contre des équipes faibles :wink:

J'ai vu le 3ieme periode de leur game hier contre Montreal.

Quand je suis rentree dans l'arena c'etais 8-2 Chat.

Ils on pas forcer le jeu on 3ieme donc je ne peut pas vraiment les evaluer. Ils on un tres bon gardien de buts (Spano). Il va etre le gardien de team Quebec moins de 17 ans.

Moi aussi je m'attend a plus de Laval-Bourassa. Peut-être ont-il été sur-évaluer ou cé juste une mauvaise fin de semaine. Par contre il faut que le coaching staff fasse leurs travail et utilise les bons joueurs en temps opportun.

Moi aussi je m'attend a plus de Laval-Bourassa. Peut-être ont-il été sur-évaluer ou cé juste une mauvaise fin de semaine. Par contre il faut que le coaching staff fasse leurs travail et utilise les bons joueurs en temps opportun.

J'dirati plus un mauvais fds.

C sur que M. Wilsey va faloir travailler fort pour developper ses joueurs et les faire tous jouer ensemble. Ils on le talent pour aller loin.

Courcelles ne joue pas encore non plus. Quand il va revenir de sa blessure l'attaque va etre beacoup plus fort.

C'est sur que sa été une mauvaise fin de semaine ,Vendredi à Antoine-Girouard 4 joueurs dans les estrades ( Gracieusté Mme Courchesne et M.Roy ) 2 but refuser à cause que les arbitres ne veulent plus de juge de but ,Dimanche contre Charlesmoyne le gardien n'a pas été à son meilleur ,bâton briser sur un lancer de punition sa aurait mis le score 3 à 1 et le but gagnant n'était pas bon car le filet était déplacer (encore une fois) confirmer par un parent de l'autre équipe .

Il ne faut lâcher les boys la chance va finir par tourner :wink:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant