Aller au contenu
Invité jgb

Bonne saison

Messages recommandés

Invité jgb

de l'humour et rien d'autres :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Je dis ca pare ce que j’ai vue la partie des Conquérants Ouest qui sont venus samedi passé joué dans l’Outaouais et je peux vous aviser qui n’aurais pas beaucoup d’équipes qui vont les battre, ils ont plusieurs très bon patineurs et de joueur talentueux, le petit Audette va faire des ravages.

 

Pour ce qui est des autre clubs, ce sont des rumeurs que Laval avait une des deux équipe qui était très forte et même chose pour les selects du nord.

je suis d'accord avec toi pour pour les conquerant de l'ouest mais pour les autres le mot rumeur est bien employer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey sense 4 you

C’est un départ ce week-end et je souhaite bonne chance aux équipes de l’Outaouais qui vont terminer dans les 5 premières équipes du classement (au moins une des deux) et qui vont montrer aux équipe surestimé de la ligue (ex Conquérants Ouest, select du nord et Laval,) que nous somme aussi fort que ses puissante équipe.

Bonne chance a tout les jeunes et bonne saison tout le monde

Mon cher,

 

À ma connaissance la seule équipe qui devrait dominer est : Conquérants Ouest. Pour le reste les équipes seront compétitives...

 

La vrai saison commence vendredi....Le Jamboree à Pierrefonds ainsi que les parties hors concours ne représentent pas la couleur des vrais équipes car normalement plusieurs bons joueurs sont dans les estrades..

 

 

Je suis d’accord que les Conquérants ont une très belle équipe talentueuse et je leur souhaite une belle année mais arrête de vous pelté les bretelles, il a des jeunes qui regarde nos commentaires et des fois ca peut blesser, moi je dit que nous allons terminé dans le top 5.

 

Ps’ c’est ma chère ma photo est pas assez claire !!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×