Aller au contenu
ex-joueur

Tournoi 2008-2009

Messages recommandés

Invité

Les éclaireurs du richelieu remportent le tournoi de Marieville 2009 par la marque de 5-2 face au gouverneur de la rive-nord! Toute un tournoi pour les éclaireurs et les gouverneurs!

Partager ce message


Lien à poster

Les éclaireurs du richelieu remportent le tournoi de Marieville 2009 par la marque de 5-2 face au gouverneur de la rive-nord! Toute un tournoi pour les éclaireurs et les gouverneurs!

Bon tournoi pour Bourassa et Suroit aussi.

2 bon match de hockey en demi finale.

 

felicitation aux Eclaireurs.

Partager ce message


Lien à poster

je crois que sa été le tournoi le plus nice que j'ai participer lol

on se fait battre nos 2 premiers matchs et on pert en route 6 joueurs pour le troisième match...on a gagner 7 a 0 contre Yamaska qui avec une victoire passait lol

 

a un moment donner ont était 4 dans le box de punition et seulement 1 joueurs sur le banc bref un match parfait dont on se calissait pas mal et qui a donner un beau spectacle lol

 

 

PS: Félicitations au éclaireurs

Partager ce message


Lien à poster

Après 2 ans d'absence de champion de la région dans le tournois de marieville AA les éclaireurs ramène la coupe dans le richelieu :P

Partager ce message


Lien à poster

je crois que sa été le tournoi le plus nice que j'ai participer lol

on se fait battre nos 2 premiers matchs et on pert en route 6 joueurs pour le troisième match...on a gagner 7 a 0 contre Yamaska qui avec une victoire passait lol

 

a un moment donner ont était 4 dans le box de punition et seulement 1 joueurs sur le banc bref un match parfait dont on se calissait pas mal et qui a donner un beau spectacle lol

 

 

PS: Félicitations au éclaireurs

J'ai assister a ce match vue que si Yamaska perdait, Je passait en Demi Finale.

J'etait pas content de voir seulement 11 joueurs en uniform pour vous mais l'effort etait la.

 

Les 11 joueurs voulait eliminer Yamaska et il l'ont faite en travailant tres fort.

Par Contre la game voulait plus rien dire apres la bataille en 2ieme periode quand Yamaska a perdu son FJ.

Partager ce message


Lien à poster

sa nous af ait plaisir de vous faire passer le_coach !

 

j'aime mieux voir bourrasa passer que les piochons a yamaska breff !!

Partager ce message


Lien à poster

Pour l'express De la Rive Sud il y a un petit changement. Il ne vont plus au tournois de Gatineau mais il vont a celui d'Acton Valle...

Partager ce message


Lien à poster

Les éclaireurs du richelieu remportent le tournoi de Marieville 2009 par la marque de 5-2 face au gouverneur de la rive-nord! Toute un tournoi pour les éclaireurs et les gouverneurs!

Bon tournoi pour Bourassa et Suroit aussi.

2 bon match de hockey en demi finale.

 

felicitation aux Eclaireurs.

Merci le_coach. Je joue pour le Suroit. Je passe le message au reste de l'équipe!

 

Félicitation aux organisateurs du tournoi ça été un des plus beaux tournois auquel j'ai participé. Très bonne idée la compétition d'habilité qui s'est très bien déroulé.

 

Et pour franck50 félicitation pour le match qu'on a joué contre vous c'était tout une game d'hockey selon moi! Et merci d'avoir gagné contre yamaska après puisque c'est ce qui nous a fait passer haha !

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que le tournois de marieville est l'une des plus beau tournois midget. Ils n'ont pas peut-être d'aussi gros budget que d'autre tournois comme celui de st-léonard par contre ils savent faire des choses ingénieuse avec ce qu'ils ont. Je félicite grandement les gens de marieville. Je crois que le tournois de st-léonard devrais s'inspirer d'eu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×