Aller au contenu
ex-joueur

Tournoi 2008-2009

Messages recommandés

Moi, je ne peux pas parler pour ce tournois là, mais je peux te dire que le tournois d'alma est vraiment très bien et qu'il y a toujours de l'ambiance autant dans l'aréna qu'à l'extérieur de la patinoire :-) . Il y a juste une chose qui faut faire attention, ces que l'an dernier les provinciaux était là-bas et ce fut pourri comme organisation et ambiance. Sauf que ce n'est pas la même organisation, le tournois a sa propre organisation.

Partager ce message


Lien à poster

Et le tournoi de Gatineau? J'y avais participé il y a une couple d'année et pour faire changement l'intrépide midget aa avait remporter ce tournoi HAHA.

J'ai bien aimé participé a ce tournoi surtout la partie contre Gatineau car il y avais beaucoup de partisans bruyant dans la foule malgré qu'ils comptaient tous pour eux. L'ambiance et l'organisation étais vraiment folle!

 

Et j'aimerais savoir qui es-ce qui devrait l'emporter cette année ?

Partager ce message


Lien à poster

Wow j'étais présent au match Harfangs de Sherbrooke contre les Intrépides de l'outaouais en semi final du tournoi gatineau kiwanis. Une foule d'environ 1000 personnes ou plus.Gatineau a débuté en force avec 2 buts rapide mais les harfangs ont répliqués avec 3 buts sans riposte en 2 période.L'intrépide n'a pas laché et a compter en début de 3e période.La marque étant égale de 3 a 3 jusqu'a la fin du match, les harfangs ont réussi a compter a 29 secondes de la fin! Un match de semi-finale mais qui représentais bel et bien la finale. Félicitations a Sherbrooke et bonne chance pour la finale contre Rouyn.

Partager ce message


Lien à poster

le Blitz de Bourassa part pour Tampa Bay demain matin...premier match Samedi apres midi

Je vous souhaite bonne chance. Représenter bien le Québec la bas et le Canada si faut :P

Partager ce message


Lien à poster

le Blitz de Bourassa part pour Tampa Bay demain matin...premier match Samedi apres midi

Je vous souhaite bonne chance. Représenter bien le Québec la bas et le Canada si faut :P

merci, Ons et 2 equipe de Canada....l'autre viens de Winnipeg

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×