Aller au contenu
ovy_08

une équipe quitte la ligue du Bas-st-laurent

Messages recommandés

L'équipe de new-richmond a tout simplement un manque d'effectifs. ils quittent la ligue seulement pour cette année. ils seront de retour l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster

y a pas quelqu'un qui connait cette ligue et qui pourrait donner 10 minutes par semaine pour la mettre sur Classement POC ?

Je peux mettre à jour depuis le début de la saison si on me dit où sont les stats.

 

Merci

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

Je viens de voir qu'il vous manque certaines informations concernant cette ligue. J'y ai jouer lors des 3 dernières saisons et cette année je suis trop loin étant à Québec alors je ne peux vous aider personnellement. Mais je vais vous donner le site internet des Rebels de Trois-Pistoles qui fait office de site de la ligue, si on peux le dire ainsi, cette année puisque le site du témiscouata a fermé les livres. Vous aurez probablement toute les statistiques que vous avez besoin dans la section statistiques. Alors voila le site :

 

http://www.rebels-trois-pistoles.co.nr/

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai mis la ligue à jour ce soir

 

Merci

 

OV

 

PS: en passant pour quelqu'un d'intéressé ça vous prendrait 5 minutes par semaine.

Partager ce message


Lien à poster

kin Oursvolant jva te donné le dernier classement sorti sur le site du bsl !!

 

 

 

Équipe PJ V D DP PB PC FJ PTS %

Riv.-Du-Loup 12 9 3 0 79 58 6 24 0.667

La Vallée 13 8 5 0 84 59 7 23 0.590

St-A.-Des-Monts 11 8 2 1 79 51 4 21 0.636

Trois-Pistoles 10 7 3 0 59 51 3 17 0.567

Témiscouata 12 3 8 1 54 75 5 12 0.333

Matane 11 0 11 0 52 103 4 4 0.121

 

 

 

jte redonne des nouvelle pour le nouvelle classement au cours de la semaine ;) !!!

Partager ce message


Lien à poster

le classement ça ne me sert à rien.

Il faut entrer chaque résultat de match

et comme il n'y a pas de superviseur POC qui s'est porté volontaire pour cette ligue c'est moi qui doit le faire et je le fait quand je trouve le temps...

 

et je n'en trouve pas beaucoup

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×