Aller au contenu
le_coach

Robert Lang a Montreal

Messages recommandés

Robert Lang echanger a montreal contre un choix de 2ieme ronde en 2010 (celle des leafs obtenu dans l'echange de Grabovski)

 

 

Tres bon deal

Sa ajoute de l'experience. un 3ieme centre.

 

Sa veut dire on a ajouter Tanguay, Laraque et Lang sans perde un joueur de l'an dernier!

 

 

 

on a aussi resigner Brisebois..sa je l;aime pas ce move!

Partager ce message


Lien à poster

Sa fait long temps j'aurais pu te dire que Sundin viens pas ici.

 

J'aime vraiment ceux que Gainey a faite.

Il viens de dire.... On et pas des idiot a attendre ici pendant toute l'annee, tu veut prendre ton temps, good, nous ont veut gagner et c sa q'on va faire.

 

 

Lang et tres capable de faire la job.

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi les trades sont pas fini à MTL.

 

D'après moi Dandenault va être échanger pour faire de la place sur la masse.

Ont peu aller se cherche un choix de repéchage pour Dandenault car nous avons plus besoin de joueur.

 

Sundin a surement dit a Gainey qu'il ne voulait pas jouer avant décembre le temps qu'il se remettre en forme.

 

Alors moi je m'attend a ce que le CH échange Koivu et peut-etre Higgins pour un Ailliers et en meme temps ont libère de la place sur la masse salarial.

 

Ensuite ont signe Sundin car il veut gagner la coupe.

 

Avec ces trades MTL est bien placer pour gagner la coupe.

Partager ce message


Lien à poster

Si Koivu garde le C cette année il deviendra le capitaine avec la plus longue longévité dépassant Béliveau...

 

Pour un 100e sa serais désastreu que Koivu dépasse Béliveau...

 

Si le Canadiens ne fait rien contre sa ils vont vraiment descendre dans mon estime

Partager ce message


Lien à poster

Koivu va garder son C.

Koivu le merite aussi. Il a tout fait pour cette equipe depui il est arriver ici.

J'amais il a eu la chance d'evoluer avec une bonne equipe pis jamais il a demander de se faire echanger, Il a toujours cru au Canadiens.

 

Il a battu le cancer. Il a battu d'autre blessure serieuse (le genou, l'oeil) , il aide la communauter, c un...comme q'on dit en anglais, un role model.

 

Finalement, apres avoir rester fidele au CH pendant tout se temps, il a la chance de gagner la coupe.

 

Je suis fan de Koivu et fiere qu'il et notre capitaine!

Partager ce message


Lien à poster

Moi, aussi je crois que Koivu mérite le C

et la coupe avec le Canadien...On oubli souvent ce qu'il a accomplie après son cancer en 01-02 lorsqu'il remporta le trophée Bill Masterton. Combien de gens sont contents à l'hopital de Montréal pour le scanner de 8 millions de $ donner par le biais de sa fondation. Il est aussi grand que Béliveau pour porter le C plus que 10 ans !

 

Pour Sundin, je crois qu'il est supposé de se marier avec sa fiancée Josephine Johansson et ensuite il viendrait avec le CH mais ceci sont juste des rumeurs plausibles .

Partager ce message


Lien à poster

Arreter avec Sundin, Il ne viens pas a Montreal.

 

C fini les move de Bob Gainey.

On a pu d'espace avec le cap saleriale.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×