Aller au contenu
hockeyproAA

Quel sont les meilleurs defenseur Pee-Wee AA au Québec ?

Messages recommandés

Pour répondre a ta question qui est tres claire .....

 

TON FILS est le meilleur défenseur du quebec

En passant je suis pas son pere je suis son ami et je voulais savoir les autres bon defenseur au Québec

Partager ce message


Lien à poster

Comment peut-on demander une telle question alors qu'il y a 50 équipes pee-wee AA au Québec ,donc environ 300 défenseurs . Est-ce que vous avez vu les défenseurs de partout en province avant de nommer des noms de jeunes de 12 ans qui sont surement très bons mais SVP. au lieu de voir vos enfants dans la LNH lisez l'article de Martin Leclerc dans le journal de MTL du 15 sept.

 

" 0,036 % de chances d'atteindre la LNH "

 

Laissez donc vos jeunes jouer et s'amuser...

Partager ce message


Lien à poster

merci popeye c'est ce que j'essayais de dire a ces grand dépisteurs de gérant d'estrades.il y a tellement de bon défenseurs au québec qu'on s'en fou des meilleurs on veut juste qu'il s'amusent... a propos de mes commentaires TOI GÉRANT D'ESTRADE encore la tu juge mes commentaires mais t'es qui pour me dire que je fait juste chialer . tu devrais les relire mes commentaires et tu t'appercevrais que la plupart c'est de remettre des parents qui n'ont pas les deux pieds sur terre. alors si tu me connaitrais un peu je suis certains que tu changerais ton point de vue de moi merci... fais-moi confiance beaucoup beaucoup d'expérience dans le hockey mineur,junior, et 15 ans professionnel.Peut-etre pas comme blogueur car c'est seulement mon 6 ou 7 eme messages mais je surveille et il y en auras plein d'autres pour vous remettre les deux pieds sur terre. merci on se reparle.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je pence que cest louis philippe page est un defenseur solide de les seigneurs des mille iles

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tu as raison Future77 Page est un tres bon defenseur et il y a aussi carl neil qui jouais pour les sélect 1 et félix lupien qui on jouait pour le sélect 2 l'an passer qui sont de bon deffenseur ausi

Partager ce message


Lien à poster

neill #22 des selects, tres bon , bonnes mains, belles passes et voi bien le jeux,

page des seigneurs tres bon coup de patin , vraiement bon bonne shot aussi

2 des meilleurs defenseurs du quebec

Partager ce message


Lien à poster

Je dirais même que Chevalier est le joueur d'âge pee wee le plus complet que j'ai vu depuis très longtemps, on va le revoir à coup sure celui là.

Partager ce message


Lien à poster

En mauricie le 20 des cataractes

Le 4,.6 ,7,19 des estacades sont de tres bon defenseur

Partager ce message


Lien à poster

Bien d'accord avec toi Jo22, je crois que les estacades ont une des meilleurs défensives de la ligue.

 

La ligue estrie-mauricie est-elle très forte?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×