Aller au contenu
Big Jay 88

Joueur Midget Espoir

Messages recommandés

Invité

Lache moi tes Élites de Beauce-amiantes la!

 

Perdu contre Polybel et trois-rivière ..... Il dominent quoi???

Partager ce message


Lien à poster

oveckin8 et habsfan, c'est facile de rire d'une équipe après les faits. Ca arrive un mauvais tournoi. Les Élites ont perdu contre des équipes moins fortes que celles qu'ils affrontent ordinairement dans l'est. Est-ce que vous avez assisté aux rencontres avant de porté un jugement? S'ils ont perdu, c'est que des joueurs ont fait preuve d'indiscipline. Dans chacune des défaites, les Élites ont pris les devants mais de mauvaises pénalités ont permis à l'adversaire de revenir dans le match. Aussi, êtes-vous au courant que l'entraîneur Hugues Lebel, a été félicité par les dirigeants d'Hockey Québec, car il a été un des rares entraîneurs du tournoi à respecter à la lettre les règlements du Midget Espoir qui stipulent qu'aucun power play ou désavantage numérique spécifique ne doit être appliqué en saison régulière ainsi que lors du premier tournoi provincial. L'entraîneur doit en effet tourné ses joueurs à tour de rôle dans le but de développer adéquatement ses joueurs. Comment veux-tu qu'un joueur qui ne joue pas en PK s'améliore dans ce rôle.

Pour conclure, c'est facile de rire de mon commentaire d'avant-tournoi ainsi que de la performance des Élites Beauce-Amiante, mais au sein de l'organisation, je suis certain que personne était gêné de se regarder dans le miroir. On sait qu'on aurait pu faire mieux mais ce n'est que partie remise.

Partager ce message


Lien à poster

Oui Ok!.. mais on te dit que on s'en fou de tes élites beauces-amiantes! tu l'as marquer dans 2-3 sujet cette article la et ils n'ont rien produit en plus. commen veux-tu qu'on reagissent pas. y'en a pas un autre icite qui est aller "venter" son équipe. Tu dit attention aux elites de beauces-amiantes, ils seront a prendre au serieux avec les .. bla bla bla bla bla.. comme si y'aurais 10 joueurs dominants dans l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Habs_fans...Je suis bien d'accrod avec toi!

 

Il y a plusieurs équipes à parler et ce, dans chaque section de la ligue.

 

J'aimerais spécifier à Agent777 que plusieurs entraîneurs roulent leur banc. Dans la section Est il y a plusieurs entraîneurs qui la même philosophie....c'est-à-dire le développement des joueurs et pour ma part, je n'ai vu aucune équipe couper leur banc sauf peut-être forcer la note en fin de match (5 dernières min) s'ils tiraient de l'arrière.

 

Dans toutes les sections, les entraîneurs sont suivis par Hockey Québec et je crois que la majorité prônent le développement.

 

Avant d'éloger une équipe ou un individu....ou le contraire d'en planter! Il faudrait davantage observer et connaître la façon de faire de la ligue....qui selon moi a beaucoup de mérite. C'est vraiment un beau calibre et je suis convaincu que les coachs font tous du bon travail.

 

Ce fut du beau hockey à Drummondville et ce sera intéressant de tous se revoir à Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les estacades on gagner contre les élites et il ont eu eu aussi des pénalités et eux aussi on aucun power play,pk premiere deuxième et troisieme ligne tout le monde joue egal et la pluspart des équipes contre qui ont jouent font la meme chose sauf quelque une

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je dois avouer que dans la section ouest, la majorité des équipes roulent leur banc et n'ont pas nécessairement de ligne pour les PPs et les PKs. La seule exception flagrante serait les Predateurs du LSL qui eux jouent les mêmes 5 joueurs à tous les PPs qu'ils gagnent 20-0 ou non et ces même joueurs sont double-shiftés pendant la partie en entier. Leur banc est coupé dès la première minute de la partie. Mais cela est une seule équipe sur 14 équipes. Pour le reste, j'aime bien que les entraineurs développent tous les joueurs et c'est bien ainsi.

Partager ce message


Lien à poster

Taker du BSL de Mont-Joli est un excellent joueur, très rapide, bon lancer, malgré les difficultés en ce moment de son équipe il réussit a se démarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Que penser vous de Dupuis des Patriotes de laval moi je trouve quil possede un tres bon coup de patin bonne main et bonne vision du jeu ok il est peut pas ossi grand que les gars 6 pied mais au talent quil possede pas besoin detre trop grand

Partager ce message


Lien à poster

sa parrait pas que c toi man

taurais juste pu dire comment me trouvez vous ?

avant de dire que ta un bon coup de patin pis que ta pas besoin d'etre gros pcq ta du talent LOL

 

Keep it up !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×