Aller au contenu
boivin96

Question?

Messages recommandés

Est-ce que les matchs hors-concours affiché sur les site des ligues sont comptabiliser dans le Classement Poc???

Partager ce message


Lien à poster

Les matchs hors concours non mais,

le Gala d'ouverture qui a lieu à LaSarre ds le Bantam AA et Midget BB- CC oui

et de même pour le gala qui a lieu à Chibougamau dans le Pee-Wee et le bantam BB le hic , c'est qu'il y a personne pour entrée les games dans le Pee-Wee dans la région abitibi

Partager ce message


Lien à poster

Okay , merci et je sais pas si tu étais à chibougamau en fin de semaine , mais dans le Bantam BB , Amos ont l'air beaucoup trop fort avec leur victoire de 15-0 , 6-0 et 10-1 :o .. que pense tu de ça ? :?

Partager ce message


Lien à poster

écoute Amos a 3 joueurs au moins de fort calibre qui serait dans les meilleurs avec Val d'Or AA, c'est un peu spécial que les autres équipes ne mettent pas leur culotte mais, souvent LaSarre aussi se tirent bien d'affaires ...

moi je crois que les équipes devraient être de niveau CC et ce serait très bien ainsi

Amos eux BB ... bon c'est problématique un peu mais c'est moins pire que d'avoir 2 ou 3 super équipes et que les autres seraient out en décollant

 

les jeunes N.Dionne et Lapierre sont trop fort pour le BB ....juste à les ôter et déjà le score vient de changer de beaucoup :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Non Boivin j'étais à LaSarre en fin de semaine pour le Bantam AA et je crois que l'équipe de première nations vont en arrachés tout l'hiver en passant

Partager ce message


Lien à poster

Okay c'est justement se que je pensais , car il y a des jouers qui sont venus a notre camp et qui ont été couper , ensuite ils vont à leur camps et sont pris... et nous sa nous a fait perde deux vétérans de l'an passer et on aurait pu avoir un des deux gardiens dans notre équipe , donc c'est frustrant pour nous.. en plus si tu dis qu'ils vont en arracher..

 

Pis pour amos c'est que nous on a perdu 3 veterans de l'an passer (McCormik , Neeposh et Coonishish) et on reste juste moi et Tellier , Ville-marie ont perdu Boutillette , Touzin et Paquette , La sarre ont perdu Richer je crois et valdor et rouyn eux les meilleurs premiere année de lan passer on monter AA , juste Amos qui garde TOUS leur joueurs surment que le sport-études qu'ils ont aide donc c'est sa d'après moi qui fait qu'il domine autant.

Partager ce message


Lien à poster

Le gala d'ouverture est-ce que ça fait parti de la saison?

Est-ce juste de l'exhibition ou de la préparation ou si c'est serieux et que chaque équipe donne son maximum pour gagner?

Partager ce message


Lien à poster

pour nous c'était plus de la préparation en tk , car c'était nos premiers matchs de l'année mais eux s'avait déjà fait des matchs hors-concours entre eux , mais on se donnait à 100% , mais le coaching était vrm pour voir tous les joueurs.. mais les autres équipes je peux pas vrm répondre pour eux..

 

pis c'était des exbitions .. conte pas dans la saison

Partager ce message


Lien à poster

Bon j'ai décider d'enlever les résultats des matchs du GALA en abitibi,dans les catégories bantam et midget car , après avoir demander avis , c'est plus équitable de faire ceci car certaines équipes étaient en mode construction mettons ...

alors le début sera le 6 octobre

 

désoler du contre-temps :?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×