Aller au contenu
SOFTAIL

Que ferons les Husky des canton de l`est cette année?

Messages recommandés

Ces en cette journée froide d`automne que nous allons rendre visite à nos voisins de Drummond cette après midi. La partie commença à 15h10. Après une période de jeu nous tirons de l`arrière par un but. Nous réusirons à créer l`égalité en deuxième mais en vain. Malgré beaucoup de chance de marqué nous avons manqué nos opportunités et leur gardien a été solide.On s`est incliné par la marque de 4 à 2. Bravo les boy`s gardé le moral et on se reprend peux être demain. :D

Partager ce message


Lien à poster

Oups je tiens à rectifié mon erreur à lequel que j`ai mentionné que nous avons perdu 4 à 2 hier contre Drummond. Le Score ces terminé 3 à 1. De plus Bravo LES BOY`S pour votre victoire de 7 à 4 cette après midi. Je pense que tous seront d`accord pour dire que les match cette saison seront tous très chaudement joué peux importe l`équipe que vous affronterez. Bonne soirée à tous et ne vous gêner pas cher partisan pour dire vos commentaires sur se forum afin de continué à encouragé les husky.

Partager ce message


Lien à poster

DIMANCHE LE 19 OCTOBRE, LES HUSKY DES CANTON L`EST CROISAIENT LE FER CONTRE LES VOLTIGEURS DE DRUMMONDVILLE. LES HUSKY AVAIENT ENCORE EN TÊTE LEUR DERNIÈRE DÉFAITES SUBIT AU MAIN DE SES MÊMES VOLTIGEURS MALGRÉ UNE BONNE PERFORMANCE MAIS ALORS QUE LEUR GARDIEN AVAIT VOLÉ LE SHOW COMME ON DIT. CES AVEC UNE LARGE DOMINATION TANT AU NIVEAU DU TEMPS DE JEU DANS LA ZONE ADVERSE, TANT AU NIVEAU DES CHANCES DE MARQUER QUE LES HUSKY ONT VAINCU LEUR RIVAUX AU COMPTE DE 6 À 3 . COMME VOUS VOYEZ LES GAR`S LORSQUE LE TRAVAIL ET L`ESPRIT D`ÉQUIPE EST AU RENDEZ-VOUS VOUS ÊTES UNE TRÈS BONNE ÉQUIPE. UN GROS BRAVO AU JOUEUR ET ENTRAÎNEUR POUR CETTE BELLE VICTOIRE. OUPS ET IL NE FAUT PAS SURTOUT OUBLIÉ NOTRE GÉRANT NATIONAL. FÉLICITATION ENCORE LES BOY`S ET À LA FIN DE SEMAINE PROCHAINE. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Salut les husky. Une fin de semaine avec un match nul de 2 à 2 contre victoriaville et une victoire de 7 à 2 contre Shermont.Bravo les boy`s.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×