Aller au contenu
goofy

L'HEURE EST AU PRÉDICTION

Messages recommandés

En Estrie le phénomène risque d'être populaire : Huskies de BB à CC, Cantonniers de Magog de BB à CC.

Partager ce message


Lien à poster

Sherbrooke-Ouest va être difficile à battre. Le petit Doucet contre Granby a eu 5 buts + 1 passe dans une victoire de 6 à 0. Il a la vitesse d'exécution, le patin, l'agilité, la force, tout un lancer ... et il n'a que 9 ans! Ajoutez à cela 8 joueurs qui en sont à leur 2e année BB et 2 gardiens solides. Il leur manque pas grande chose pour se rendre loin en tout cas, tous les espoirs sont permis.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu joué le mineurs samedi contre shermont et c'est vrai que ce petit bonhome est tout un joueur, en plus cette équipe possede beaucoup d'autre bon joueur. Je crois qu'ils vont terminer top 3 au Quebec.

 

L'an dernier Lakshore avait de tres bonnes équipes comment se débrouille t'il et combien d'équipe avez vous cette saison?

Partager ce message


Lien à poster

salut bigboy

 

si je t'écoute tu a vu tous les équipes du québec en l'espace de quelques semaines

pour faire ce genre de prédiction c'est vrai que dans la région de sherbrooke ils ont de bonne équipes de hockey.

 

j'espere que qu'au mois de mars nous allons relire des commentaire sur tes prédiction.

 

en passant voici les miennes je n'ai pas vu assez d'équipes pour dire qui est le top 5 ou 10 ou 20.parceque le québec c'est tres grand et il y a des bon joueurs dans toutes les régions

Partager ce message


Lien à poster

Prédiction veut dire predire ce qui va se passer....

 

Il ne faut pas attendre que la saison soit trop avancé avant de se prononcer

 

d'ou vient le jeu

Partager ce message


Lien à poster

pour la ligue LAURENTIDE-LANAUDIERE

il ne faut pas denigrer les gagnants de la coupde dodge de l'an passé les

Bastions de Blainville

mais aussi une mention pour le national lorraine-Rosemere

ainsi que les Eperviers de Mascouche

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×