Aller au contenu
Precision Hockey

Classment ds la lill

Qui finira premier dans la LILL?  

16 membres ont voté

  1. 1. Qui finira premier dans la LILL?

    • Bastions Blainville
      8
    • Ambassadeurs CLL
      1
    • Sieurs Terrebonne
      0
    • Seigneurs Lachenaie
      1
    • Lions St-Jérôme
      0
    • Olympiques Repentigny
      0
    • Delta Laval
      3
    • Laser Boisbriand
      3
    • Cyclones JCB
      0
    • Concorde Mirabel
      0


Messages recommandés

Je pari sur Boisbriand, car il ont une belle petite équipe travaillant & croit même qu'il pourrais battre pas mal tous le monde. Les Bastions une équipe jeune vont manquer de jus dans les derniers milles. Mais espère voir du bon hockey dans cette ligue jusqu'au bout. bonne chance à tous les équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mirabel 4 Boisbriand 3 je pense que les Ducs ou les Bastions viennent de prendre les devants :?

Partager ce message


Lien à poster

J'espère qu'ils ne manquerons pas de jus, car ils sont invités au tournoi de Québec. Bravo les gars et surtout amusez-vous, toute une expérience.

Partager ce message


Lien à poster

Au deux , j'aimerais bien avoir ton points vue? Aussi ton opinion dur les duex clubs, car tu as l'air à connaitre pas mal les Bastions tu les voix souvent à l'oeuvre? Qui va à québec Blainville????

Partager ce message


Lien à poster

Je pari sur Boisbriand, car il ont une belle petite équipe travaillant & croit même qu'il pourrais battre pas mal tous le monde. Les Bastions une équipe jeune vont manquer de jus dans les derniers milles. Mais espère voir du bon hockey dans cette ligue jusqu'au bout. bonne chance à tous les équipes.

 

LES BASTIONS.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×