Aller au contenu
Mario Breton

Stats individuels Atome votre opinion!!!!

Messages recommandés

Petite question messieurs ?

 

A votre connaissence, y-a-t'il des joueurs novice deuxieme années dans l'atome? si oui! quelles équipes et régions. Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Frank 27 va sur le sujet Atome CC tu vas avoir plus de chance d`avoir des réponses selon moi la probabilité est plus grande selon moi de faire le CC que le BB etant d`âge Novice à moins d`un exceptionnel..... :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Si je ne me trompe pas le rêglement stipule que le novice se doit de joué atome BB seulement sinon il demeure novice.

 

C'est comme ça dans toute les catégories.

 

Et il faut une lettre des parents, de sont organisation locale et je crois de la région aussi, mais pas sur pour celle ci.

Partager ce message


Lien à poster

bonsoir à tous

concernant les stats individuels dans l' atome, voici mon opinion:

voilà comment celà se déroule dans notre coin du saguenay lac st -jean.Pendant la saison régulière ce n'est pas nécessaire mais à la fin de la saison au gala de l' association régional du hockey développement ils dévoilent le vainqueur en lui remettant le trophé du championnat des compteurs. Pour revenir à la question des règlements du surclassement l'ayant vécu cette année passant de l' atome BB au peewee nous avons bel et bien du écrire une lettre à notre hockey mineur. Par la suite qui a été acheminée à la fédération. Une personne de la fédération responsable en chef de tous les entraîneurs de notre région est venu l' évaluer parmi l' atome. Il se devait de ressortir du groupe pour pouvoir continuer les démarches vers le peewee. Tout celà se fait sans nous avertir de leur présence. Par la suite on nous demande de le voir durant 2 matchs du camp du peeweeBB car il doit subir encore deux autres évaluations de personnes différentes. Pour qu'il y ait surclassement nous avons été très bien averti qu' il devait se classer parmi les 6 premiers attaquants des deux clubs sinon il retournait directement dans son groupe d' âge l'atome BB. Pas question de faire parti du B ni du A. Je crois que cette démarche est la même pour toutes catégories. Ce fut long mais très bien fait et par la grande porte car papa n' est pas l' entraîneur ni gérant de cette équipe.[ Alors tout se peux lorsque tu procèdes de la bonne manière et en passant nous félicitons notre hockey mineur pour leur ouverture d'esprit. Bine25

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×